Salut,j'aimera savoir où ,à part chez Vw , oscaro ou mécatchnic vous commandez vos pièces,car je recherche une pochette de joint de carbu et je n'en trouve pas,j'ai juste trouvé la semelle du carbu.
Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
ludo2 a écrit:Les semelles topwagen ne semblent pas des plus fiables (en tout cas le modèle correspondant à mon carbu).
Installée en février, j'ai du la remplacer sous garantie en mai. Et hier, rebelotte, semelle toute fendue !
Je me souviens que les pieds n'étaient pas tout à fait bien placé, d'où un placement légèrement sous tension, combiné à un caoutchouc certainement pas assez costaud... la semelle n'a pas résisté au poid du carbu qui a tendance à balancer, surtout lors des passages de ses **tains de dos d'ânes qui "fleurissent" de plus en plus sur nos routes...
Là je vais en commander une chez Oscaro, c'est plus cher, mais j'espère que la qualité sera meilleure. VU le prix et la photo chez mecatechnic j'ai l'impression que c'est le même fournisseur que topwagen.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités