Commence par vérif la pression des pneus, puis vérifier si t'as du jeu a une roue en la levant et en la faisant bouger mains mises aux points cardinaux opposés, après voir si tes roues sont bien équilibrées
Si le parallélisme ne change rien au problème et qu'il s'avère que ce sont des pièces de suspension qui sont à remplacer, alors le parallélisme s'avèrera inutile et dépensé pour rien car à refaire.
Pecosbil a écrit :Si le parallélisme ne change rien au problème et qu'il s'avère que ce sont des pièces de suspension qui sont à remplacer, alors le parallélisme s'avèrera inutile et dépensé pour rien car à refaire.
les suspensions avant on a peine 30000 km mais bon on verra
Si TOUT est neuf à l'avant, peu probable, mais pas impossible. Si ce ne sont que les suspensions, restent les bras inférieurs, les SB de barre stabilisatrice, les coupelles supérieures et les rotules de direction. Analyse donc autant que tu peux, à commencer par tes jeux comme l'a expliqué Elbenobi.
personne ne pense a la toute premiere chose a verifier?? l'équilibrage des roues quoi !!
Personne ne pense a lire a part pecos?
Commence par vérif la pression des pneus, puis vérifier si t'as du jeu a une roue en la levant et en la faisant bouger mains mises aux points cardinaux opposés, après voir si tes roues sont bien équilibrées
Et pour l'ordre des choses, étant donné qu'il n'est probablement pas dans un garage avec tout a proximité, avant de lui faire dépenser des sous pour vérifier l'équilibrage de ses roues, il est logique de le faire commencer par ce qu'il peut faire lui-même. Mais bon toute façon on s'en fout puisqu'il va faire un parra qu'il a dit