rénovation de polo 2
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
rénovation de polo 2
bonjours tout le monde, suite a de gros soucies de moteur je refait ma polo qui va passer du monopoint au carbu après rénovation du moteur mais j'ai le capot a changer et je peut avoir ma disposition un capot de polo 1 mais moi c'est une polo 2. esce que ce capot peut se poser dessu ???
sinon si certain on des conseil pour la métamorphose... j'suis pas contre
sinon si certain on des conseil pour la métamorphose... j'suis pas contre
Re: rénovation de polo 2
ha et puis a quoi est relié l'allimentation électrique des pompe a essence et de l'allumage des AAU a l'origine ???
Pour le capot, c'est impossible de mettre un Polo1 dessus ! Tu peux mettre qu'un prévu pour Polo 2 (1982-1990), les emplacements de buses lave glace bouge en 1985 mais ca ne pose pas de problème de raccordement !
eeeee donc sa passe pas du tout (pour l'instant ya plus de lave glace, le moteur est partiellement brulé...)
-
sinon quelqu'un aurai une astuce pour faire une distribution sans aucun repère (plastique fondu) et sans pouvoir tourné la couroie (elle est partiellement carbonisé) (j'essaye de mettre des photo mais je me souvient pas du tout comment on fait)
Salut!
Tu peux dévisser une bougie et jauger la hauteur du piston avec un fil de fer (le jauge à huile, par exemple)
Après, il y a le repère sur le volant moteur.
Attention de ne pas tourner l'AAC avec des pistons au PMH: ça risque de tordre les soupapes. Si tu sens de la résistance, n'insiste pas!
Le meilleur façon est de positionner l'AAC avec les pistons baissés (tu peux voir par la position des cames - au repère PMH, cylindre 1 aura les deux lobes vers le bas, et cylindre 4 les deux lobes vers le haut - ou vice versa)
Donc, positionne l'AAC d'abord, le bas moteur ensuite.
Tu peux dévisser une bougie et jauger la hauteur du piston avec un fil de fer (le jauge à huile, par exemple)
Après, il y a le repère sur le volant moteur.
Attention de ne pas tourner l'AAC avec des pistons au PMH: ça risque de tordre les soupapes. Si tu sens de la résistance, n'insiste pas!
Le meilleur façon est de positionner l'AAC avec les pistons baissés (tu peux voir par la position des cames - au repère PMH, cylindre 1 aura les deux lobes vers le bas, et cylindre 4 les deux lobes vers le haut - ou vice versa)
Donc, positionne l'AAC d'abord, le bas moteur ensuite.
-
non mais justement la couroi si je peut pas la bouge sinon elle casse mais tkt j'ai trouvé une solution, j'vai fabriqué des platine pour bloqué tout sa sa gênera plus
-
- Turbo modo !
Mewoia Wayne, merci d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et de faire attention à ton orthographe, s'il te plaît.
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Précise qui tu es surtout, ou demande une rectification du problème de l'autre compte
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
-
je suis "jonathan" (juste en haut) j'ai des soucies de connection... dsl