rénovation de polo 2
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rénovation de polo 2
bonjours tout le monde, suite a de gros soucies de moteur je refait ma polo qui va passer du monopoint au carbu après rénovation du moteur mais j'ai le capot a changer et je peut avoir ma disposition un capot de polo 1 mais moi c'est une polo 2. esce que ce capot peut se poser dessu ???
sinon si certain on des conseil pour la métamorphose... j'suis pas contre
sinon si certain on des conseil pour la métamorphose... j'suis pas contre
Re: rénovation de polo 2
ha et puis a quoi est relié l'allimentation électrique des pompe a essence et de l'allumage des AAU a l'origine ???
Re: rénovation de polo 2
Pour le capot, c'est impossible de mettre un Polo1 dessus ! Tu peux mettre qu'un prévu pour Polo 2 (1982-1990), les emplacements de buses lave glace bouge en 1985 mais ca ne pose pas de problème de raccordement !
Re: rénovation de polo 2
eeeee donc sa passe pas du tout (pour l'instant ya plus de lave glace, le moteur est partiellement brulé...)
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Re: rénovation de polo 2
sinon quelqu'un aurai une astuce pour faire une distribution sans aucun repère (plastique fondu) et sans pouvoir tourné la couroie (elle est partiellement carbonisé) (j'essaye de mettre des photo mais je me souvient pas du tout comment on fait)
Re: rénovation de polo 2
Salut!
Tu peux dévisser une bougie et jauger la hauteur du piston avec un fil de fer (le jauge à huile, par exemple)
Après, il y a le repère sur le volant moteur.
Attention de ne pas tourner l'AAC avec des pistons au PMH: ça risque de tordre les soupapes. Si tu sens de la résistance, n'insiste pas!
Le meilleur façon est de positionner l'AAC avec les pistons baissés (tu peux voir par la position des cames - au repère PMH, cylindre 1 aura les deux lobes vers le bas, et cylindre 4 les deux lobes vers le haut - ou vice versa)
Donc, positionne l'AAC d'abord, le bas moteur ensuite.
Tu peux dévisser une bougie et jauger la hauteur du piston avec un fil de fer (le jauge à huile, par exemple)
Après, il y a le repère sur le volant moteur.
Attention de ne pas tourner l'AAC avec des pistons au PMH: ça risque de tordre les soupapes. Si tu sens de la résistance, n'insiste pas!
Le meilleur façon est de positionner l'AAC avec les pistons baissés (tu peux voir par la position des cames - au repère PMH, cylindre 1 aura les deux lobes vers le bas, et cylindre 4 les deux lobes vers le haut - ou vice versa)
Donc, positionne l'AAC d'abord, le bas moteur ensuite.
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Re: rénovation de polo 2
non mais justement la couroi si je peut pas la bouge sinon elle casse mais tkt j'ai trouvé une solution, j'vai fabriqué des platine pour bloqué tout sa sa gênera plus
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Re: rénovation de polo 2
Mewoia Wayne, merci d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et de faire attention à ton orthographe, s'il te plaît.
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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Re: rénovation de polo 2
Précise qui tu es surtout, ou demande une rectification du problème de l'autre compte
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Re: rénovation de polo 2
je suis "jonathan" (juste en haut) j'ai des soucies de connection... dsl