Roue ar droite bloqué

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Y a déjà pas grand chose de réglable au train avant alors pour le train arrière ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
sartek
Die weißen Ameisen !

Message par sartek »

c'etai mes plaquettes plaquette qui c'etai decolé et donc qui me bloké la roue arrier j'ai est eu pour 330€un big paff au porte feuille satenné depanage a Domicile 38€ le remplacement des frein 38€ reglage frein a main 38€ purge des frezin 38€ (oui oui tout a 38€ ) essai de la voiture qui a duré 30min 38€ ENCOR PAFF et le kite de frien arrier 149€ aie

be la prochein fois sa prendra le temp qu'il faut mais elle ira pas chez le mecano sa fait ml au BIP!!

l'etat de mon compte en banque :cry:
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

C'est tes nouvelles jantes qui frottent ? t'as du te louper dans l'ET :(, tu peux toujours mettre des petites cales derrières, genre 5mm :wink:

Pas de bol pour tes freins, au moins la c'est fait et t'es tranquille pour pas mal de temps :wink:
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

Je veux bien faire des essais de voiture à 38€ la demi heure!!!! :shock:
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
sartek
Die weißen Ameisen !

Message par sartek »

oups me suis planté pour les essai c'est pas 38 mais 10.20 :oops: :oops:
mais meme a ce pris moi je fonce lol

oui ma jante arrier qui fortte sur la suspat sa me le fai que du coté droit je doit metre des calle des deux coté? Si c'est le cas vai encor devoir élargir l'aile arrier gauche (au pied de biche mais pas comme un bourin) car a 4 sa touché bcp trop le penu :evil:) mais le mois porchein me resenge chez un carossié pour élargir les aile arrier de 2 3 cm (a mon avis sa risque de douillé) et j'espair qu'en fin d'anné elle sera beaucoup plus basse que maintent sa le fait pas trop avec les jantes on dirai un 4*4 :lol: (dsl tjs pas de photos :oops: )
Image
fandemapolo

C'est pas méchant mais quand tu en auras marre de payer ptête que tu te décideras à faire les choses toi-même . Même en le faisant faire , y avait moyen que ça te revienne BEAUCOUP moins cher ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
sartek
Die weißen Ameisen !

Message par sartek »

:roll: oui je sais mais aussi quand tu a un per qui croi que tu cet rien fair de tes main c'est pas facile non plus assé de fair quelque chose, quand j'ai branché ma sono j'ai du attandre qu'il parte au taff pour le fair pour le caisson idem il a pas voulu que je le fasse et je peut vous dir que sa me fait vbien bip mais bon c'est comme ça
Image
fandemapolo

Ok je comprends mieux et je compatis .

Mais un jour faudra se décider à mettre une bonne torgnole à ton darron histoire d'être tranquille :lol:

Je plaisante :wink:
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

C'est comme ma mere, l'autre jour elle m'a sortie:"quand tu reprendra la bel air, il faudra l'amener au garage pour verifier qu'elle marche bien"...j'ai donc rigoler pendant 5 min (2 sec reelement) et lui ai dit que ça servait à rien et qu'il en connaissait pas plus que moi et que si quelques chose ne va pas je le verrais moi meme.
sartek
Die weißen Ameisen !

Message par sartek »

Donc voila tout s'explique pour moi :lol:

mais bon je fait bien comme meme 2 3 truc dessu...La sono l'electricité bon ça il c'est que je mi connais, la lavée et fair le plein
Image
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

Tu sais faire le plein ? :shock: :shock:

Tu veux pas faire le mien ? :lol:

plus serieusement, je connais un mec que ça mere lui a donner un clio, et elle reprend la clio que pour faire le plein.Moi perso j'aimerais bien aussi... :lol: :lol:
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

Fandemapolo a écrit :C'est pas méchant mais quand tu en auras marre de payer ptête que tu te décideras à faire les choses toi-même . Même en le faisant faire , y avait moyen que ça te revienne BEAUCOUP moins cher ...

moi ca j'ai vite compris :lol:

maintenant les reparations qui reste a mon niveau je me les fait, si c'est un peu plus complexe, je negocie des prix dans differents garages et je prend le moins cher...

surtout que je fourni les pieces(AD powaaaaaa, c'est quand meme pas super cher sur certains truc...)

enfin j'me fait mon bizness :lol:

serieux ca calme, rien qu'une distri a plus de 500€ :shock: :roll:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
sartek
Die weißen Ameisen !

Message par sartek »

oula oui la sa calme

pour le mecano j'avai pas trop le choix vu qu'il fallais remorqué chilpouny (ma polo) j'ai pris le plus pres 19€ (et non pas 38€comme j'avai dit) il est a 800M mais bon a choisir entre 19€ et 55€pour mon pneu j'ai choisi le remorquage
Image
Répondre