Moi aussi j'avais le même probleme que toi Tsitsi mais il est en partie réglé. C'était dû à un chassis froissé à cause du mauvais état des routes à Mada. Mais c'est bien connu aussi que le train avant des polo n'est pas le meilleur du monde C'est pourquoi je vais essayer de commander des Bilstein avant et arrière, de mettre des barres anti-rapprochement (faites à mada si possible), des gros freins ventilés à l'avant et des diques à l'arrière. Beaucoup de boulot quoi !
Il faudra que je fasse tout ça avant de me trouver ce moteur de GTI. J'ai pas l'intention de mourir si jeune ^^
PS: On a l'intention de créer un club polo pour mada si ça t'intéresse
Si tu me poursuis, c'est que logiquement je suis loin devant
Ainsi voici les photos (que j'ai pu prendre) j'ai pas pu trouver un élévateur donc je me suis contenté d'une fosse pour les prendre, on remarquera tout de même un fissure au du côté gauche et un froissement du côté droite sur le bas de l'aile droite. et je ne dis même pas son état pris à plat
Quels sont vos verdicts et conseils?
j'espère que les photos sont de qualité acceptable
le polo a écrit :si possible, faits les photos avec la voitture bien lavee et seche. vue du logeron, dessous + dessus, aille interieure, la jouppe avant
c'est sur que vous avez lit ca...
la seule chose que j'ai pu voir c'est que au dessus des vieux fessures/reparations (pour dire) ils on mis beaucoup d'insonorisant pour couvrir un travail de m---e...
mme une joupe avant coupe a con, c'est de deposer le parachoc avant et voir, je crois que la petite a soubi beaucoup...
j'attends l'opinion du prof FDMP.
Modifié en dernier par le polo le 04 janv. 13 18:58, modifié 1 fois.
ça + la rouille et les autres trucs, économiquement, en france elle est morte cette polo . Désolé.
T'as pas un gros jour entre la portière droite et le montant de pare-brise aussi ( et certainement une portière qui ouvre et ferme mal non ? ) ? On dirait que l'encadrement du pare-brise est déformé aussi. Effet d'optique ?
Si c'est ça, rien que du côté droit, on a le longeron, la joue d'aile, le pied avant, un bout du plancher, la baie de pare-brise, le pavillon tordus.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
chef, d'avoir une marbre la...deja...et, je peux supconer que plus de la moitie du parc roulant la bas est bon pour aller au cassee en france, mais la, on fait q'on peut...
fandemapolo a écrit :Elle a besoin d'un bon marbre.
ça + la rouille et les autres trucs, économiquement, en france elle est morte cette polo . Désolé.
T'as pas un gros jour entre la portière droite et le montant de pare-brise aussi ( et certainement une portière qui ouvre et ferme mal non ? ) ? On dirait que l'encadrement du pare-brise est déformé aussi. Effet d'optique ?
Si c'est ça, rien que du côté droit, on a le longeron, la joue d'aile, le pied avant, un bout du plancher, la baie de pare-brise, le pavillon tordus.
Heureusement qu'il n'y a pas tout ça (il faut dire que si j'ai vu ça je ne m'aventurerai pas à l'acheter ) et pour une voiture qui n'affiche que 80000 km et quelques plumes au compteur conduite par un papi c'est quand même (histoire de se remonter le moral)
Quoi qu'il en soit, je vais tout démonter d'abord (enlever le moteur et tout les trains) pour mettre carrément à nu la partie avant et on verra la suite
Voir aussi si je peux la ressusciter (j'avoue que j'aime la restauration et j'ai déjà une éxperience auparavant avec ma cox), et avec votre avis et conseils d'expert je sens qu'on pourra la voir bien droite d'ici peu, n'est ce pas les gars?
lave bien la voitture en avant de faire les photos, mme dedans les ailles avant, secher, peut etre q'un leger brossage avec une brose en fil de fer t'aidera a enlever l'insonorisation ou elle est craquele, tu te peut aider mme d'une tournevis plat. mme traitement pour les longerons et les 2 cotes de la traverse avant sous parchoc.
d'autre cote, mieux esseyer d'enlever le parachoc pour voir le vrai l'etat de la traverse.
Decidement ça s'empire de plus en plus, en effet après avoir apercu que le soufflet de cadran gauche est HS lors de ma prise photo, lors de la démontage on s'est rendu compte que le roulement à été grillé ainsi que la tête du transmission, à tel point que ça frottait carrément sur l'axe du moyeu.
Verdict, jambe de force gauche à remplacer intégralement
juger par vous même (la photo a ete prise avec le psp de mon fils donc de pietre qualité)