Fixation de la plaque minéralogique
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Re: Fixation de la plaque minéralogique
Je ne sais pas trop, ma complète est bonne à refaire. L'ancien proprio passai du plizz et malgré les précautions et bun c'est une big cata!Je ne le pose pas sur la polo mais sur la calibra

Re: Fixation de la plaque minéralogique
Tu peux peut être avoir chez AD des rivets qui éclatent en étoile bien large et pas une boule à la con et hop dans les trous d'origines 

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Re: Fixation de la plaque minéralogique
Je vois de quoi tu parles lozo, c'est ce que j'utilise habituellement.
De toutes façons j'ai encore le temps avant de mettre les plaques ^^
De toutes façons j'ai encore le temps avant de mettre les plaques ^^
Re: Fixation de la plaque minéralogique
mme avec cet type des rivets, 2 rivets sont pas suffisants et la plaque va trembler a mort. la seule solution faissable c'es de viser un suport de plaque et riveter la plaque sur le suport. comme ca, vous avez demontage garanti et les rivets en vue.
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Re: Fixation de la plaque minéralogique
Je pense éventuellement à la solution audi/VW ou mercedes, c'est à dire les espèces de cages à sertir en métal qui servent justement à recevoir le rivet...
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Re: Fixation de la plaque minéralogique
Je ne vois pas de quoi il s'agit?
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Re: Fixation de la plaque minéralogique
Monsieur ?
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Re: Fixation de la plaque minéralogique
Tapes écrou à sertir dans google image, tu auras une approximation.
Sauf que ce je décris n'est pas un écrou. Et il y en a de plusieurs formes. Pas que héxagonaux
Sauf que ce je décris n'est pas un écrou. Et il y en a de plusieurs formes. Pas que héxagonaux

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Re: Fixation de la plaque minéralogique
C'est pratique pour les facades démontables, demande à Antho



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Re: Fixation de la plaque minéralogique
Ah, je vois. Pas mal en effet. Faut que je regarde au niveau de la profondeur si ça le fait (les rivets blancs/noirs/bleus ne sont pas très long, et j'ai appris que le rivet devait être de la même couleur que la zone dans laquelle il se trouve... non mais vraiment...)
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Re: Fixation de la plaque minéralogique
Le rivet ne passe pas au travers en géneral. D'ailleurs quand tu sers à la pince à rivet , ça fait "clac " quasi tout de suite , le rivet n'a pas la place de s'éclater 

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Re: Fixation de la plaque minéralogique
Ok, en fait, il gonfle et se colle aux parois de l'écrou serti. Tant que ça tient, ça me va 

Re: Fixation de la plaque minéralogique
http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.en ... ux-produit" onclick="window.open(this.href);return false;
mais n'est pas le cas pour le poids d'une plaque. et, d'autre cote, mme comme ca, la plaque va trembler en route.
mais n'est pas le cas pour le poids d'une plaque. et, d'autre cote, mme comme ca, la plaque va trembler en route.
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Re: Fixation de la plaque minéralogique
Eh! Qu'est ce que tu racontes encoreoof-will a écrit :M'étonne pas pour les 5 trous. Sur celle de Nanaki, il y en a bien une dizaine j'ai l'impression(une vraie merguez
)

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Re: Fixation de la plaque minéralogique
2 pages pour fixer une plaque d'immat 
mais bordel attrape ta perceuse, perce ton hayon avec les rivets nikel de chaque coté et t'aura une plaque bien fixée avec les rivet qui tombent pas dans les chiffres ça sera + esthetique, et avant que les trou se mettent a rouiller au point de degrader ton hayon, il se passera 20 ou 30 ans .....

mais bordel attrape ta perceuse, perce ton hayon avec les rivets nikel de chaque coté et t'aura une plaque bien fixée avec les rivet qui tombent pas dans les chiffres ça sera + esthetique, et avant que les trou se mettent a rouiller au point de degrader ton hayon, il se passera 20 ou 30 ans .....