Signification numéro de moteur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- L'enconcombreur !
Re: Signification numéro de moteur
Toutes les boites 5 de polo avant 1994 se montent
Les boites 5 de golf 1/2/3 jusqu'à 1400 se montent, mais il te faudra le support spécifique de polo.
Les boites de certaines seat sont également les mêmes (seat terra diesel, ibiza 1300 etc) et il y aura aussi des adaptations.
La première photo, c'est ton moteur ? Me semble que le starter et du coté des 2b3 pas des 1e3, mais je me plante peut-être ...
Si tu as un 1e3 d'origine, c'est un HZ, te pose pas plus de questions
Les boites 5 de golf 1/2/3 jusqu'à 1400 se montent, mais il te faudra le support spécifique de polo.
Les boites de certaines seat sont également les mêmes (seat terra diesel, ibiza 1300 etc) et il y aura aussi des adaptations.
La première photo, c'est ton moteur ? Me semble que le starter et du coté des 2b3 pas des 1e3, mais je me plante peut-être ...
Si tu as un 1e3 d'origine, c'est un HZ, te pose pas plus de questions
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- Polo lover
Merci pour toutes vos réponses, dorénavant je vais me poser les questions sur les boites.
Et ça ressemble à quoi cette support spécifique? est ce la seule chose à mettre?
Et ça ressemble à quoi cette support spécifique? est ce la seule chose à mettre?
-
- L'enconcombreur !
J'ai pas de photo sous la main, il est similaire à celui de boite 4 (coté conducteur, presque directement en dessous de la bobine) mais contrairement à celui de boite 4 qui tient avec 3 écrous à la verticale, pour le support de boite 5 c'est deux vis qui traversent la boite à l'horizontale
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
'faut la commande de boîte également, commune entre 4 et 5 à partir du chassis K-180 001.
-
- Polo lover
Ouie, sans photo je pourrai jamais savoir ce que c'est
-
- Polo lover
Voilà, c'est fixé, ma boite est une AKV, reste maintenant à trouver la bonne boite 5 ainsi que les fixations et ainsi que la commande boite
Je sais pas où mettre cette info', alors... Sachez que le bloc Diesel 1.3/1.4 de Polo a été installé dans la SEAT Terra/Trans, sorte Marbella fourgonette, si des fois vous cherchez de la pièce.
le numéro de mon moteur est MH761872 y'a pas de signification SVP?
Un melange de golf 1 et polo 2 MH
Surement un MH, aurais-tu une photo pour confirmer ?
c'est quoi un MH, dsl j'ai pas de photos réel, c'est un moteur 6cv essence de polo 1
Un melange de golf 1 et polo 2 MH
- DarKou
- Polo lover
Je n'ai pas lu toute les pages donc ma réponse est peut être déjà présent :$ .
Le type moteur est il inscrit quelque part sur le bloc en lui même ?
Sur ma plage mine il est écrit que j'ai un MH, j'ai donc commandé le kit distri qui est soit disant le bon (cf Oscaro / Pieces Avenue) sauf que... au moment du montage la courroie n'est pas la bonne (pas le bon espacement entre les dents ).
Du coup je suis un peu dans la merde ne sachant pas quoi acheter pour remonter ma distri...
Le type moteur est il inscrit quelque part sur le bloc en lui même ?
Sur ma plage mine il est écrit que j'ai un MH, j'ai donc commandé le kit distri qui est soit disant le bon (cf Oscaro / Pieces Avenue) sauf que... au moment du montage la courroie n'est pas la bonne (pas le bon espacement entre les dents ).
Du coup je suis un peu dans la merde ne sachant pas quoi acheter pour remonter ma distri...
Pour savoir ou est le numéro : viewtopic.php?f=17&t=14574" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Polo lover
je demande l'aide des experts pour savoir la signification des chiffres qui se trouvent sur le bloc des moteurs monopoint
Salut !!
Bon à part les G40 et les 1.4D je ne connais pas les autres polo
On va faire d'une polo AAU une G40...
Pouvez vous me dire si je dois aussi remplacer le faisceau habitacle ?
Merci
Bon à part les G40 et les 1.4D je ne connais pas les autres polo
On va faire d'une polo AAU une G40...
Pouvez vous me dire si je dois aussi remplacer le faisceau habitacle ?
Merci