--Darmi-- a écrit :Voici le mien !
il a aujourd'hui 198.300 km
Donc de marqué :
-40
-50
-70
-90
-130 ( enfin 125)
les limitations de vitesse en générale dans les pays Européens !
nononon c'est pas les limitations de vitesse
c'est les fond de boîte en première, deuxième et troisième, j'ai presque le meme que toi, mais en bv4, ca c'est opur une BV5
en première maxi 38km
deuxième 65
troisième 93
quatrième 120
sinon ils auraient colorié comme le 50 le 40 le 90 et le 120
je vois pas à quoi serviraient les petites barres sinon
Non
moi ca correspond pas ...
et ma Polo est donné pour 145max ( en théorie) alors si je suis ton principe, pourquoi la dernière marque n'est qu'a 125 !
et vu qu'il y a plus de boite chez VW qu'il ya de compteur.. imagine le nombre de compteurs a faire selon la boite et le moteur !
oof-will a écrit :bah ca pourrait pas correspondre ?
le gros trait pour la limitation a 50, et les petits :
zone rouge en 1 a 40
zone rouge en 2 a 65
zone rouge en 3 a 95
zone rouge en 4 a 125
enfin la 5 jusqu'a Vmax
(c'est bien une boite 5 que t'as darmi ?)
par contrte c'est vrai que ca fait un nombre de compteur impreesionnant, mais seule la plaque du tachymetre change dans ce cas ...
Oui j'ai une boite 5, mais on m'a toujours dit que c'etait pour rappler l'attention sur les limitation de vitesse
alors 1ere je sais pas... mais la 3eme moi c'est un peu moins de 90 (enfin j'ai pas de compte tours donc... ) mais 125 en 4, moi c'est plutot 110 ! mais 160 en 5 !
oof-will a écrit :bah ca pourrait pas correspondre ?
le gros trait pour la limitation a 50, et les petits :
zone rouge en 1 a 40
zone rouge en 2 a 65
zone rouge en 3 a 95
zone rouge en 4 a 125
enfin la 5 jusqu'a Vmax
(c'est bien une boite 5 que t'as darmi ?)
par contrte c'est vrai que ca fait un nombre de compteur impreesionnant, mais seule la plaque du tachymetre change dans ce cas ...
Oui j'ai une boite 5, mais on m'a toujours dit que c'etait pour rappler l'attention sur les limitation de vitesse
alors 1ere je sais pas... mais la 3eme moi c'est un peu moins de 90 (enfin j'ai pas de compte tours donc... ) mais 125 en 4, moi c'est plutot 110 ! mais 160 en 5 !
tout est d'origine dessus?
parce que chez moi ca correspond nickel, au bruit du moins
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Mon ancien compteur qui déroulé plus les Km puis ki été réparé et ki aussi avait des souci au niveau des voyant ki ne s'allumer pas par temps chaud!
Et mon actuelle de golf 2 dont seul l'ordi de bord ne fonctionne pas (kelke fois il s'allume mais avec un souci de fonctionnement)
PAs bien d'accelerer comme une brute au point mort
attends meme avec ma polo Diesel mes rapports von t plus loin que ça !
en 3° tu peut faire minimum 120
en 4 150 !
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Polo-R a écrit :Mon ancien compteur qui déroulé plus les Km puis ki été réparé et ki aussi avait des souci au niveau des voyant ki ne s'allumer pas par temps chaud!
Et mon actuelle de golf 2 dont seul l'ordi de bord ne fonctionne pas (kelke fois il s'allume mais avec un souci de fonctionnement)
Tu as changé le compte tours ?? ou bien le tachymètre ? c'est pas la même marque lol...Par contre je suis étonné que le MFA marche, ou bien t'as juste l'heure ??
Polo movie 1050cm3 de 1989...un foudre de guerre !!