Suite à mon swap on a un gros soucis..
La Polo ne démarre pas. Quand on met le contact, la pompe à essence tourne sans s'arrêter. L'essence arrive bien..
Si vous avez des idées

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Bizarre, il marchait pour moi avant :/zydk59 a écrit :c est ton commodo qui est cuit pour moi
Oui, enfin Y, c'est + en Llozoic a écrit :Pour ton frein à main, c'est le montage avec le rectangle en ferraille pour faire le Y ?
2 minutes avant de mourir il respirait encore.....Nanaki a écrit :Bizarre, il marchait pour moi avant :/zydk59 a écrit :c est ton commodo qui est cuit pour moi
xDzydk59 a écrit :2 minutes avant de mourir il respirait encore.....Nanaki a écrit :Bizarre, il marchait pour moi avant :/zydk59 a écrit :c est ton commodo qui est cuit pour moi
Pas mal du tout celle-làzydk59 a écrit :2 minutes avant de mourir il respirait encore.....Nanaki a écrit :Bizarre, il marchait pour moi avant :/zydk59 a écrit :c est ton commodo qui est cuit pour moi
Elle a peut être les essuie-glaces auto? avec ce temps ils tournent tout le temps...Nanaki a écrit : -Quand je lance mes essuis glace, ça s'arrête pas![]()