Coucou les fourmistes...
Quelqu'un saurait-il si les arbres à cames de 1.0L et de 1.3L sont identiques (angles et hauteurs des cames) ??
Merci d'avance chers amis poloistes.
Parlons arbre à cames
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- L'impératrice !
- Messages : 100
- Enregistré le : 18 mars 10 09:45
- Localisation : Frontière Franco-Bretonne
Parlons arbre à cames
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
-
- L'impératrice !
- Messages : 100
- Enregistré le : 18 mars 10 09:45
- Localisation : Frontière Franco-Bretonne
Re: Parlons arbre à cames
Au pire si vous avez un lien pour accéder à une base de données. Merci les p'tits choux.
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
- Polocore GT
- Baggy le clown !
- Messages : 3087
- Enregistré le : 31 juil. 08 11:39
- Localisation : Vosges
Re: Parlons arbre à cames
Ils sont différents. Peut être pas tous, cela dépend également du système d injection. Une chose est sûr, il existe une différence entre les moteurs AAV, 3F et PY, pourtant tous en 1,3l!
Le doc tripot lolo pourrait t en dire plus je pense!
Le doc tripot lolo pourrait t en dire plus je pense!
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Re: Parlons arbre à cames
Quand j'aurai remis un XP virtualisé sur ma bécane oui, mais à la base, comparer les références dans babar est un bon point de départ, pour ceux qui ont une config en ordre de marche
déjà 1000 et 1300 c'est VAG ...
Lesquels ???
déjà 1000 et 1300 c'est VAG ...
Lesquels ???
Tous les chemins mènent au Rhum !
Re: Parlons arbre à cames
Ca va être compliqué d'avoir ces infos cycy l'impératrice mais déjà :
036109101A : GL
036109101B : HK, HW, PY
030109101C : NZ
030109101D : HZ, AAK
030109101E : MH, NU, 2G, MN
052109101H : HH, GK, GT
030109101AE ou 030109101AF : 3F
036109101A : GL
036109101B : HK, HW, PY
030109101C : NZ
030109101D : HZ, AAK
030109101E : MH, NU, 2G, MN
052109101H : HH, GK, GT
030109101AE ou 030109101AF : 3F
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Re: Parlons arbre à cames
Autre question de taille :
culasse hydrau (5 paliers) ou méca (3 paliers). Forcément c'est pas interchangeable
culasse hydrau (5 paliers) ou méca (3 paliers). Forcément c'est pas interchangeable
Tous les chemins mènent au Rhum !
-
- L'impératrice !
- Messages : 100
- Enregistré le : 18 mars 10 09:45
- Localisation : Frontière Franco-Bretonne
Re: Parlons arbre à cames
Sur la Cycymobile c'est culbuté, j'ai donc posé une culasse de polo 86c 1.0L sur mon bloc HZ de Jetta 2 1.3L, mais ça rame sévère.
Le souci c'est que sur la Jetta d'origine j'ai une culasse concave et que sur le moulin actuel c'est une plate, j'ai deux culasses d'origine mais culasse concave sur pistons concaves, ça aurait été plus que moyen question compression
Le souci c'est que sur la Jetta d'origine j'ai une culasse concave et que sur le moulin actuel c'est une plate, j'ai deux culasses d'origine mais culasse concave sur pistons concaves, ça aurait été plus que moyen question compression
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.