Bonjour à tous,
Je voulais simplement demander, pour ne pas faire de bêtises, comment on démonte une portière sur nos polos.
Il suffit de retirer les 2 boulons des charnières côté caisse? Le réglage de la portière n'en sera pas affecté?
(c'est simplement dans le but de percer pour passer des câbles d'HP, parce que là vu l'angle je galère beaucoup et je fais un travail de cochon )
Ievan = il faut voir quell type de'axe tu a sur les"oreilles" q'ils sont sur le montant av
seulement pour le trou des fils pour les HP, je sais pas quell type d'outilage tu as, mais on peut faire du interieur du portiere vers l'exterieur
je me permets de te faire un conseill, les portieres claquent tout le jour, bonjour decalibrage des HP, infiltrations d'eau, fils coupees ...
si tu veux tu peux penser a les metre dans les 2 parties des ailles arr, là tu peut faire plus d'isolation acustique, pas d'infiltrations, pas des fils coupees, et comme incinte de ressonance c'est une autre chose
le polo a écrit :Ievan = il faut voir quell type de'axe tu a sur les"oreilles" q'ils sont sur le montant av
seulement pour le trou des fils pour les HP, je sais pas quell type d'outilage tu as, mais on peut faire du interieur du portiere vers l'exterieur
je me permets de te faire un conseill, les portieres claquent tout le jour, bonjour decalibrage des HP, infiltrations d'eau, fils coupees ...
si tu veux tu peux penser a les metre dans les 2 parties des ailles arr, là tu peut faire plus d'isolation acustique, pas d'infiltrations, pas des fils coupees, et comme incinte de ressonance c'est une autre chose
Voilà ce que j'ai:
En fait j'ai essayé avec une perceuse sans fil par l'intérieur de la portière et c'est pas facile, surtout pour viser au bon endroit en fait.
En fait j'ai déjà fait des plaques à fixer sur mes panneaux de portes Par contre j'avais pas pensé aux panneaux des ailes arrières, il y'a vraiment plus d'espace? Tu les mettrais où les HP toi? Sur la partie qui fait le montant?
il faut savoir en premier coup quelles sont les dimensions des tes HP pour pouvoir penser au bon endroit
et, selon moi, une autre bonne question, quelle est la frequence de passagers au l'arr de ta voiture
avec un pinceau plat, autour 1cm de largeur, il faut doner une legere couche(pas faire des coulures )de liquide des freins sur la partie interieure des joints des 2 glaces arr laterales pour ler rendre leur etat d'origine en souplesse ; valide mme pour joints de parebrise et lunette
m'excuser, tu a des photos avec ta voiture ici ? ou ? quell an de production ?
le polo a écrit :les gars, pourquoi maltraiter une voiture comme ça ?
Bah c'est pas encore si crade, si? ce n'est pas parfait certes mais tu peux aller voir sur mon topic de présentation ce que j'avais fait au début c'était pas la joie, enceintes vissées à même le tableau de bord...