Le carosse à Polo - driver ....Grince !
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Pilote
Le carosse à Polo - driver ....Grince !
Bonjour chers ami polotistes, un petit detail énervant, surtout lorsqu'on roule à faible allure en ville:
dès que je tourne le volant légérement vers la droite, une éspéce de grincement strident ce fait entendre ( viens de la direction?). ce n'est pas génant, sa ne le fait pas toujours, mais accouplé au bruit démoniaque de mon alternateur, sa fait la vrai fanfare musicale quand je me balade dans mons!
Je ne demande pas de vous casser la téte sur ce problème, juste d'avoir une ou deux pistes pour m'éclairer.
merci.
dès que je tourne le volant légérement vers la droite, une éspéce de grincement strident ce fait entendre ( viens de la direction?). ce n'est pas génant, sa ne le fait pas toujours, mais accouplé au bruit démoniaque de mon alternateur, sa fait la vrai fanfare musicale quand je me balade dans mons!
Je ne demande pas de vous casser la téte sur ce problème, juste d'avoir une ou deux pistes pour m'éclairer.
merci.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- Pilote
-
- High Mileage HZ
Chez Norauto tu vas payer ça hors de prix pour ce que c'est...
Disons que pour les têtes de suspension, tu en auras grosso modo pour 50 € maximum pour une bonne marque style SKF, mais en main d'oeuvre ce sera nettement plus élevé que ça...
Si tu t'en sens capable, fais le toi-même...
J'ai changé tout mon train avant sauf les cardans et les jambes de force, et ça m'a immobilisé la voiture pendant une semaine parce que j'ai eu un problème avec les écrous à encoches de merde qui retiennent la butée d'amortisseur et les têtes de suspension...
Sinon, même en ne l'ayant jamais fait (comme moi avant) et en t'aidant des explications de la RTP du site, si tu t'y mets le matin et que tu ne relaches pas les efforts, tu peux faire ça dans la journée. Pour les autres fois après, bien sûr, ce sera plus rapide.
Disons que pour les têtes de suspension, tu en auras grosso modo pour 50 € maximum pour une bonne marque style SKF, mais en main d'oeuvre ce sera nettement plus élevé que ça...
Si tu t'en sens capable, fais le toi-même...
J'ai changé tout mon train avant sauf les cardans et les jambes de force, et ça m'a immobilisé la voiture pendant une semaine parce que j'ai eu un problème avec les écrous à encoches de merde qui retiennent la butée d'amortisseur et les têtes de suspension...
Sinon, même en ne l'ayant jamais fait (comme moi avant) et en t'aidant des explications de la RTP du site, si tu t'y mets le matin et que tu ne relaches pas les efforts, tu peux faire ça dans la journée. Pour les autres fois après, bien sûr, ce sera plus rapide.
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- god save the polo
- Polo driver
-
- Pilote
-
- Pilote
enf ait, depuis 4 bon mois, mes amortisseurs avant puissent l'huile de partout, mais bon vu que j'avait pas trop le temps de les changer, et la je vois sur le site noauto, jusqu'au 14 octobre, -25% sur les amortos monroe, sa doit valoir le coup je pense, méme s'ils n'ont pas mis le prix. jai appelé, et pour des amortisseurs premier prix, jen aurais pour grosso modo 210 € pour changer les 2 à l'avant. voilou.
sinon titine s'est enfilée 150 bornes sur la journée, et rien à signaler pour l'instant.
sinon titine s'est enfilée 150 bornes sur la journée, et rien à signaler pour l'instant.