Le projet
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: Le projet
Salut, est ce que le Selecta fonctionne encore ? moi j'ai une page vide quand je l'ouvre sur pc et sur le tel
Idem, je viens de voir ca... J'ai rien touché depuis des années. Je pense que les navigateurs ont changé quelque chose car c'est un fichier flash et maintenant ils les désactivent directement. Je vais regarder ca
tu te rends compte que t'as créé le truc il y 10 ans ... et on est encore en polo , ça c'est de la passion !
je viens d'en acheter une et voulait faire un selecta pour voir un peu ce que le projet pourrait donner.
Je sais plus si t'avais la déco de General Lee
je viens d'en acheter une et voulait faire un selecta pour voir un peu ce que le projet pourrait donner.
Je sais plus si t'avais la déco de General Lee
Oui ca fait peur !
Il y a bien le gros 01 sur le flanc
Ce qui m'embête le plus c'est que cette animation est créé en Flash et maintenant flash est un peu un enemi sur le web, c'est pour ca que par défaut il est désactivé. Je n'ai rien touché, mais en faisant clic droit on peut cliquer sur activer ce plug in par exemple et la ca marche.
Ca fait un peu peur pour le futur, possible que ca ne marche plus du tout dans x années...
Il y a bien le gros 01 sur le flanc
Ce qui m'embête le plus c'est que cette animation est créé en Flash et maintenant flash est un peu un enemi sur le web, c'est pour ca que par défaut il est désactivé. Je n'ai rien touché, mais en faisant clic droit on peut cliquer sur activer ce plug in par exemple et la ca marche.
Ca fait un peu peur pour le futur, possible que ca ne marche plus du tout dans x années...
je suis sur chrome, flash autorisé , mais ça ne fonctionne toujours pas , maintenant il y a le message :
Si le Selecta ne s'affiche pas, pensez � activer le plug in flash
Si le Selecta ne s'affiche pas, pensez � activer le plug in flash
Arf, je viens de rechanger le code, ca devrait aller mieux.
Une fois activé, je n'ai plus de problème donc je peux pas tester si ca pose encore problème...
Une fois activé, je n'ai plus de problème donc je peux pas tester si ca pose encore problème...
Le problème c'est de faire tourner une animation flash et maintenant c'est compliqué, les navigateurs ne le prennent plus en compte
Est il possible d'avoir le nom des jantes qui étaient présentées dans le selecta le modèle et le nom ce serait tiptop
Polo MK1 Formel GK - Bleu Régate
Oufti... il y en avait un paquet!!!
Ca remarche avec cette extension de chrome ! J'aurai pas cru !
"Flash Player pour le Web"
https://chrome.google.com/webstore/deta ... gh/related" onclick="window.open(this.href);return false;
"Flash Player pour le Web"
https://chrome.google.com/webstore/deta ... gh/related" onclick="window.open(this.href);return false;
Cooool