Quelle est cette durite?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- High Mileage HZ
Si y'a pas un apport d'air frais conséquent, je vois pas trop l'intérêt, parce que là, tout l'air chaud du compartiment moteur va être avalé par le moteur...
Enfin bon, si c'est juste pour le côté esthétique encore...
Enfin bon, si c'est juste pour le côté esthétique encore...
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

- god save the polo
- Polo driver
Pour zeronimo, ce n'est pas une simple durite. Elle est en forme de patte d'oie, c'est à dire qu'il y a trois extremités... Avec au moins deux diamètres différents, c'est pourquoi je l'avais manchonné et pas changé. mais j'ai lu quelque part sur le forum qu'on peut la trouver chez VAG 

que le G soit avec vous
-
- Turbo modo !
oui c'est bien celle ci
vous l'avez deja vu a vendre (a part sur Ebay allemagne? je suis en train de me taper une galere avec le mec qui doit me l'envoyer, il veux pas envoyer en France
)
sinon t'inquiete pas que de l'air frais, il y en aura (comme ca ce sera esthetique et performant)

sinon t'inquiete pas que de l'air frais, il y en aura (comme ca ce sera esthetique et performant)

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- Turbo modo !
il y a juste la sortie derriere le carbu qui doit etre bouché? avec quoi pourrais-je faire le bouchon? j'ai acheté mon reniflard tout a l'heure, et je devrais recevoir le filtre demain ou mardi...
pour l'air frais, il y aura un gros conduit qui vient en direct du passage de roue avant gauche + la prise d'air d'origine du capot qui conduira derriere le filtre du frais en roulant

pour l'air frais, il y aura un gros conduit qui vient en direct du passage de roue avant gauche + la prise d'air d'origine du capot qui conduira derriere le filtre du frais en roulant

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- fandemapolo
-
- High Mileage HZ
- fandemapolo
-
- Turbo modo !
dj flex a écrit :il y a juste la sortie derriere le carbu qui doit etre bouché? avec quoi pourrais-je faire le bouchon? j'ai acheté mon reniflard tout a l'heure, et je devrais recevoir le filtre demain ou mardi...![]()

J'aime!