L'hiver s'approchant et comme je roule pas souvent avec ma polo 1, et bien ma batterie ma lachée!
Donc trés bien je change, et la problème, la batterie ne rentre pas! Mon ancienne batterie etait une 55ah de 175mm de haut (marque inconnue, j'avais enlevé tout les autocolant!), et la nouvelle fait 55ah mais de 195mm! Et donc j'ai comparé avec ma polo 2, et bien c'est la baie de pare-brise qui est plus basse de 2cm environ!
Ainsi je ne peut mettre q'une batterie de 175mm de hauteur, mais j'ai fait tout les centre de pièces détaché du coin et persone n'as!
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ce problème et quel marque, quel ampérage il a mis, merci
Très simple. Numéro 14 en batterie Carrefour. 50 Ah, 450 A de courant de démarrage, 175 mm (je viens de mesurer), c'est ce que j'ai dans ma Fancy type 2. A moins que je ne sois complètement bourré, ca passe
Ok merci, tripolo! Tu moment quel fait 175mm c'est bon pour une polo1, mais sur les type 2, tu peux mettre jusqu'a 190mm!
C'est quoi ça "renault" ? C'est une marque de véhicules?
Je ne cesse de répéter renault c'est de la me...! Sans parler des sous-me... de marque "logan"!
Tsss ... Une Alfa ça se bichonne. On roule pas comme un âne avec
Bon d'accord, c'est sans doute la faute à l'ancien proprio, ce à quoi tu fais allusion.
Au fait, j'ai 14 000 km et je l'ai ramené moins au garage que le popo à l'époque. Pas mal pour une caisse dans laquelle y'a (encore pas) trop d'électronique
J'aurai largement torché les 50 000 km auquels tu penses avant la fin de la garantie En plus, l'extension à 4 ans est à 1000€. Je vais pas m'en priver.
De toute façon, dans 3 ans, je la revends et je prends une Spider V8 à la place (d'ici là ils l'auront sorti le V8 )
Daniel (Polo Oldschool) a écrit :Ok merci, tripolo! Tu moment quel fait 175mm c'est bon pour une polo1, mais sur les type 2, tu peux mettre jusqu'a 190mm!
C'est quoi ça "renault" ? C'est une marque de véhicules?
Je ne cesse de répéter renault c'est de la me...! Sans parler des sous-me... de marque "logan"!
Renault ? je sais pas je crois qu'il font surtout des tracteurs.
J'ai aussi vu un automate programable avec le sigle Renault , direct j'ai mis une bache de protection dessus au cas ou ça me pète à la gueule .
Delphi s'appelait (entre autres, c'est un assemblage de plusieurs sociétés) AC Delco avant ... Ca vous rappelle rien ??
Delphi, c'est la marque AC Delco à l'international. Pour le marché nord américain, AC Delco reste AC Delco. Normal, vu l'implantation importante et la renommée de cette marque aux USA, ils n'avaient pas intérêt à changer de marque sur ce marché.
J'ai cette marque sur à peu près tous les consommables de ma Camaro.