Double cardu SOLEX 40

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
Syrus
Polo lover
Messages : 341
Enregistré le : 13 oct. 06 20:03
Localisation : Fosses la ville, belgique wallone :)

frein

Message par Syrus »

ok merci fandepolo!
Avatar du membre
Syrus
Polo lover
Messages : 341
Enregistré le : 13 oct. 06 20:03
Localisation : Fosses la ville, belgique wallone :)

resultat

Message par Syrus »

j ai le resultat de l aoto psie de mon moteur!

carbu usé! :?

donc je recherches sérieusement une pipe d admission, ou alors un autres carbu!

question: puis je mettre n importe quel carbu PIERBURG ou autres marques que les Polo1 peuvent recevoires?

num de mon carbu 030129 016E

dés que la voiture reviens je noterais les référence moteur sur le poste comme ca vous verais quel moteur je posédes exactement!
Avatar du membre
Syrus
Polo lover
Messages : 341
Enregistré le : 13 oct. 06 20:03
Localisation : Fosses la ville, belgique wallone :)

numde moteur

Message par Syrus »

mon moteur a le num 2G 0219 375
voilà :D
Avatar du membre
Flo49
Drogué
Messages : 4650
Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :

Message par Flo49 »

donne nous plutot le type inscrit sur ta carte grise.
ImageImage
Avatar du membre
Syrus
Polo lover
Messages : 341
Enregistré le : 13 oct. 06 20:03
Localisation : Fosses la ville, belgique wallone :)

oops

Message par Syrus »

bo ca servira a rien vu que c était un 900c avant!

c est un 1300cc de golf2!
40kw 55ch
c est tous ce que j ai trouvé pour le moment!
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Bah faut que tu y montes un perburg 2E3. Mais le carbu "usé" j'y crois pas trop...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
Syrus
Polo lover
Messages : 341
Enregistré le : 13 oct. 06 20:03
Localisation : Fosses la ville, belgique wallone :)

2E3

Message par Syrus »

ca ne s use pas trop un carbu?

maintenant j ai une fuite la!

Image
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

Aouïlle ! Mes yeux !
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Avatar du membre
Syrus
Polo lover
Messages : 341
Enregistré le : 13 oct. 06 20:03
Localisation : Fosses la ville, belgique wallone :)

HIHIHI!

Message par Syrus »

HiHiHiHi! :D

je sais il est rouillé!
mais j ai deja une cache chromé et pour le filtre a air je regarde pour changer ce systeme et metre une admission direct!
j avais posé la question pour savoir lequel je pouvais mettre!
Black62
Polo driver
Messages : 116
Enregistré le : 03 nov. 06 02:54
Localisation : Arras 62

Message par Black62 »

Heuu si si ! Un carbu ça s'use contrairement à ce que l'on pourrait croire....
Baby, you can drive my car !!
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Heuu ... je sais :lol: :lol: (joke)

Mais j'en ai encore jamais vu sur polo , même à 300000 bornes. La plupart du temps un bon réglage et un starter auto à changer et c'est re-parti :D

Sans déc, un carbu "moderne" s'use très peu .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Black62
Polo driver
Messages : 116
Enregistré le : 03 nov. 06 02:54
Localisation : Arras 62

Message par Black62 »

Ben maintenant en "moderne" on a l'injection.... :humm:
Baby, you can drive my car !!
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

les carbus des années 80 n'ont plus rien avoir avec ceux d'avant , qui s'usaient ou devenaient in-réglables relativement rapidement , c'est pour ça que je dis ça . L'usure d'un carbu se mesure à ses jeux et sur un carbu de polo , c'est rare. C'est souvent les joints et le bilame qui lâchent. Mon pierburg de HZ ( 1.05 l ) a subi une refection à 220000 kms et se portaient à nouveau comme un charme , sans toucher à la "méca" du carbu ... :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Black62
Polo driver
Messages : 116
Enregistré le : 03 nov. 06 02:54
Localisation : Arras 62

Message par Black62 »

ok oui je vois :idea:
Baby, you can drive my car !!
Avatar du membre
Syrus
Polo lover
Messages : 341
Enregistré le : 13 oct. 06 20:03
Localisation : Fosses la ville, belgique wallone :)

les km!

Message par Syrus »

Dommage que vous habitiez si loin!!! :D

car je vous montrerais ma voiture me dire quoi exactement!!!

enfin bon...

ici j ai la pompe a essense qui est morte c est pour ca que j avais des accoups!
Répondre