3F/PY ===> differences???

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
solnemax
Nenette folle !
Messages : 5192
Enregistré le : 15 août 05 09:58
Localisation : Sept Sept

Message par solnemax »

Polo GT MAN a écrit :
solnemax_g40 a écrit :oui, je confirme, un PY sans sural, c est un gros beau, genre 1.4l D !!!

et encore je me tate a dire que ca avance encore moins que le mazoute !

Quand meme, pas a ce point :shock:
bah ecoute comme j ai dit, je me tate a le dire vraiment.

non plus franchement y a plus rien sans g, plus de couple, plus d acceleration, vraiment plus rien, c est mort comme moteur apres !
francky8
Vas-y francky c'est bon !
Messages : 2237
Enregistré le : 27 mai 06 00:02
Localisation : Nord

Message par francky8 »

Hello

Bah c'est facile a verifier, il suffit de defaire la petite rotule qui commande le papillon de bypass, comme ca il reste ouvert et la y a plus de suralimentation, il reste le compresseur a entrainer, ce qui bouffe encore plus de chevaux. J'ai essaye une fois ben y a quand meme moyen de se deplacer correctement avec.

Bon, d'accord j'ai pas essaye sur autoroute, mais pour vraiment savoir ce que sa donnerait, il faudrait supprimer l'entrainement du compresseur, mais comment tendre la courroie alors? et que faire des durits d'huile du compresseur?
Répondre