Renovation polo bel-air
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Sur une Polo < 85, moteurs GL, HB etc etc
Mais faut TOUT prendre y compris carbu et boite à air car le solex et les pierburg n'ont STRICTEMENT rien à voir.
Mais tu peux y prendre la tirette du starter avec son cable, car contre je ne sais pas et je ne pense carrément pas qu'elle aille dans la planche de bord d'une 2F qui n'a pas grand chose à voir avec celle des types 1 ou 2.
Donc là il serait surement nécéssaire d'acquérir un kit complet starter manuel , à moins que ça aille avec celui de type 1 ou 2
Mais faut TOUT prendre y compris carbu et boite à air car le solex et les pierburg n'ont STRICTEMENT rien à voir.
Mais tu peux y prendre la tirette du starter avec son cable, car contre je ne sais pas et je ne pense carrément pas qu'elle aille dans la planche de bord d'une 2F qui n'a pas grand chose à voir avec celle des types 1 ou 2.
Donc là il serait surement nécéssaire d'acquérir un kit complet starter manuel , à moins que ça aille avec celui de type 1 ou 2

Defois je parle beaucoup mais ne fais jamais rien mais ça à bien avancer depuis aout 2005 où je prenais pas le projet au serieux.Nosdo a écrit :Donc pour resumer ce que je compte faire:
-refaisage du carbu (+ vidange et changeemnt des filtres)
-Changeemtn des 4 amortos
-changement de pneu (peut etre jante bbs)
-changemnt embraye + installation boite 5
-Peinture pare choc + quelques élément + reparation choc porte et aile (ou chagemnt)
-changemnt de l'interieur pour un de g40
Pour les 3 premier truc, il faut que je les fasse avant de vendre la fancy.
Vu que la fancy marche je peux prendre mon temps.Il y a aussi un CT a faire sur la bel-air mais j'ai jusquau mois de janvier...
Donc on rajoute des trucs.
-Passage en injection

-peinture retro - barre de coffre et calandre (j'en ai une en rabe, juste pour les tests)
-peinture pare choc
-changement de porte et aile
-vitre electrique + centralisation
-panneaux de porte noirs
-ciel de toit noir
-point de rouille et petit bobo de carroserie
-peinture? (je suis fou)
-mise en casse et achat d'un type 2
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.