A part sur des modèles modifiés pour le drag, je vois pas, parce que sur des modèles stocks, je n'y crois pas... Vu comment les caisses US sont dimensionnées mécaniquement, c'est rigoureusement impossible avec un moteur stock.
Et même avec un moulbif modifié, faut vraiment avoir fait une prépa de barbare pour que le chassis prenne, et certainement quelque chose qui dépasse largement les 600 Cv DIN.
longerons fissurées sur type 3???
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Re: longerons fissurées sur type 3???

Là j'ai jamais vu ce type de dégats. Cette de longeron est soudée point par point à l'aile + colle.

le bricolo ayant travaillé sur cette partie, a tenté une soudure à l'arc sans démontage de la mécanique, c'est inutile. Pour avoir le résultat approprié il faut démonter la mécanique pour avoir la bon angle de soudure et déblaxonner complétement l'aile. Ce cas est plutôt rarissime.
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
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