apres avoir change deux fois mon demarreur,impossible de demarrer.tension sur la bobine ok,mais rien ne se passe.
quel peut bien etre mon probleme?
charbon ok.
probleme d'ordre electrique,alors si une idee vous vient,merci d'avance.
cordialement.
demarreur en panne
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
demarreur en panne
possedant un vehicule polo college de 1990 et pas tres cale sur la mecanique,ce site me permet d'en apprendre un peu plus.
merci les gars!!!!!!!
merci les gars!!!!!!!
Il toune vraiment plus du tout?
Faudrait au moisn vérifier l'état du gros faisceau qui apporte direct la batterie au démarreur sur le sélénoide, éventuellement pour dépister un problème de neimann ou autre l'idéal serait de débrancher les 2 cosses de la batterie, se munir de 2 cables de démarrage, le - branché sur la tresse de masse un minimum propre du moteur, d'autre sur le gros cable qui va sur le sélénoide, si tu vois de quoi je parle.
Si il ne tourne pas, faudra réessayer démarreur déposé.
Faudrait au moisn vérifier l'état du gros faisceau qui apporte direct la batterie au démarreur sur le sélénoide, éventuellement pour dépister un problème de neimann ou autre l'idéal serait de débrancher les 2 cosses de la batterie, se munir de 2 cables de démarrage, le - branché sur la tresse de masse un minimum propre du moteur, d'autre sur le gros cable qui va sur le sélénoide, si tu vois de quoi je parle.
Si il ne tourne pas, faudra réessayer démarreur déposé.