Je cherche le N° de moteur sur le bloc de ma G40. Seulement d'après le gars de VW et la RTA, c'est sur le rebord plat du bas moteur coté distri au-dessus de l'alternateur et là... Ben mk1 GT, mk3 GT, mk3 G40... J'y vois RIEN
Où se trouve ce satané numéro?? Zorg m'a dit qu'il est aussi entre le concentrateur du circuit d'eau moteur et le dessus de boite. Mais j'arrive pas à voir, demain ou jeudi je démonterai quelques pièces pour aller y voir de plus près.
Parce que si j'trouve pas ce put*** de N° mon homologation je peux lui dire adieu, mon dossier ne sera pas complet!!
Parce que si j'trouve pas ce put*** de N° mon homologation je peux lui dire adieu, mon dossier ne sera pas complet!!
Hmmm, dans le pire des cas, heuuuu...
Caractères à frapper powaaaaaaaaaaaaah
J'aimerais ne pas en arriver là. Je connais mon N° moteur grâce au livret de test antipollution et CO suisse (tout les deux ans là-bas) et sur des factures que j'ai eu avec le carnet de l'auto. Mais voilà, je voudrais retrouver ce N° moteur si possible sans devoir le refrapper. On sait jamais une fuine au CT qui remarque que c'est pas les bons caractères