Depuis le temps qu'on en a parlé de ce petite outil pour déviser les bouchon d'origine..... Fallait suivre c'est clair!!
Par contre les bouchon neuf sont pas dutout comme ça!! (et accessoirement pratiquement impossible à visser à moins d'avoir l'outil VW ou que Yannick nous en fabrique un!!) Donc tant qu'à faire essayez d'épargner vos bouchon d'origine pour les récupérer!!
Ben mois j'ai acheté une clés Allen de 17 chez AD... C'est finalement le plus simple. Par contre, euh, comment dire, la clés Allen est un poil trop longue, et je butte contre les durits de frein en la tournant. Du coup, je pense que l'outil "qui va bien" montré plus haut est le mieux adapté.
en tout cas j'ai monté aujourd'hui la boite 4 sur l'ibiza : merci tripolo et Djflex !!!
j'en ai profité pour faire le vidange donc et l'outil chez Norauto ne m'a couté que 4.00€ donc ca me parait rentable.
sinon j'en ai un peu chié pour la boite car les support sont pas aux meme endroits sur l'ibiza et celui de derriere est pénible...
par contre la voiture a plus de patate avec la boite 4 on dirait. mais est ce que le compteur peut etre faussé en changeant de boite ?
Non, je ne pense pas... si tu montes un compteur de G dans une polo normale (ou une boite...) l'aiguille ne montera pas plus vite. Je pense que c'est normal, par contre la V-max sera pas bien haute
Tu dois avoir la premiere Ibiza de cette generation en boite 4
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...