Ya pas de valeur , c'est tout ou rien si je ne m'abuse !keutain a écrit :En gros Sylvain faut que je vérifie TOUT mon faisceau... y'a quand meme un bon tiers des trucs je sais pas où ils sont, j'y connais que dalle en elec, donc en faisceau...
A part ça ton petit contacteur pour le vérifier à l'Ohmmètre, je débranche la prise sur le boitier papillon et je sais comment que les valeurs sont bonnes?
Was passiert... Non rien...
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Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
rooh tu sais quoi, j y ai meme pas pensé, et j avais la solution
j ai eu le meme probleme sur une 306 moteur
dès que tu accelerai normalement la voiture broutai un truc de ouf !
j ai fais tous les capteurs........ r a s
et un jour, parce que je l ai gardé sur 2 jours, je la demarre, et là elle tournai sur 3 pattes, alors je redemonte les bougies a nouveau, et là je vopis une bougies pleine d essence
t imagine meme pas comment j etais venere ...........
c etait un fil de bougie qui donnai mal !!!
le seul truc que j avais meme pas controilé dès le debut !!!
c est cool, enfin une bonne chose de resolu sur un t2

j ai eu le meme probleme sur une 306 moteur
dès que tu accelerai normalement la voiture broutai un truc de ouf !
j ai fais tous les capteurs........ r a s
et un jour, parce que je l ai gardé sur 2 jours, je la demarre, et là elle tournai sur 3 pattes, alors je redemonte les bougies a nouveau, et là je vopis une bougies pleine d essence

c etait un fil de bougie qui donnai mal !!!
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Ben je sais pas si c'était necessaire ou pas, car j'ai pas fait d'essais de roulage quand je l'ai changé!! J'ai roulé que aujourd'hui après avoir changé le faisceau HT! Jcroyais que tu parlais d'un soucis de "faisceau" en général moi!!
Par contre la batterie doit être morte ou presque là!! Galère à démarrer les deux fois, chez moi, puis à la pompe cet aprem!! C'est une avec un voyant "vert/jaune/rouge" en fonction de "en etat/a recharger/a changer" il est vert mais bon...
Par contre la batterie doit être morte ou presque là!! Galère à démarrer les deux fois, chez moi, puis à la pompe cet aprem!! C'est une avec un voyant "vert/jaune/rouge" en fonction de "en etat/a recharger/a changer" il est vert mais bon...
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c'étai a toi ou alex le surfer que j'ai parler du faisceau ht sur msn? j'ai dit qu'il m'arrivai la meme chose avec une type 3, c'était un des capuchon de bougie qui étai déserti du fil à l'intérieur...
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
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