HELP ma Movie s'etouffe quand j'accelere !!!

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
zouzou44

HELP ma Movie s'etouffe quand j'accelere !!!

Message par zouzou44 »

Bonjour,

J'ai encore un soucis avec ma movie 1988:
Elle demarre (après quelques essais) et tourne seule.
Le gros soucis c'est quand je veux sortir de ma place, elle broute et s'etouffe !
J'ai quand même réussi à faire un tour mais il faut acceler comme une malade !!!
En plus elle fume noir quand j'accele à l'arret!!!

J'avais déjà eu ce problème: c'était une prise d'aiir dans le carbu (mêmes symptomes), mais là franchement je vois pas !!!

Quelqu'un à une phot de moteur complet (polo1988) que je vois s'il ne manque pas une durite quelque part ?
HELP ME PLEASE !!!
cyril6220polo
Polo driver

re

Message par cyril6220polo »

tu as controlé ton filtre a essence?moi je pense que ça viendrais de la mais je viserai aussi le carbu
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

Moi je pencherais pour une grosse prise d'air...

Tu nous dit qu'une fuite avait été trouvée sur le carbu, mais qu'en est-il de la semelle ?

A-t-elle été remplacée ?

Les prises d'air au niveau de la semelle de carbu sont l'une des maladies chroniques de nos p'tites titines.
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
zouzou44

Message par zouzou44 »

Merci beaucoup de vos réponses, apparement le problème est résolu, on a mis du scotch (provisoirement bien sur !!!) sur une durite du carbu qui était craquelée.
Titine est repartie !!!

Par contre pouvez vous me dire ce qu'est exactement la semelle du carbu?
C'est possible que ça puisse aussi déconner donc... mieux vaut prevenir que guerrir... !!!
FH
Polo lover

Message par FH »

zouzou44 a écrit :Merci beaucoup de vos réponses, apparement le problème est résolu, on a mis du scotch (provisoirement bien sur !!!) sur une durite du carbu qui était craquelée.
Titine est repartie !!!

Par contre pouvez vous me dire ce qu'est exactement la semelle du carbu?
C'est possible que ça puisse aussi déconner donc... mieux vaut prevenir que guerrir... !!!
si tu veux pu être emmerdé avec ce genre de problème : change toutes tes durites en achetant de la durite au metre et pense surtout à faire les durites d'essence !
Certes la passion ça se partage généralement avec le plus grand nombre... mais heureusement on a encore le droit de choisir avec qui !!!
Forum Audi anciennes : http://86428.aceboard.net/index.php?login=86428
Site Audi anciennes : http://accfr.fr/
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

La semelle de carbu, c'est l'espèce de platine en caoutchouc qui se place entre ton carbu et la pipe d'admission, son rôle c'est justement de permettre une bonne étanchéité entre le carbu et le collecteur d'admission.
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

FH a écrit : si tu veux pu être emmerdé avec ce genre de problème : change toutes tes durites en achetant de la durite au metre et pense surtout à faire les durites d'essence !
je l'ai fait aussi quant j'ai acheter la mienne, elle avais pas rouler depuis longtemps et dans le coup elle etais toute pourie maintenent ca marche nikel et c'est pas cher ;)
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

+1 pour les durites, et verifier aussi les capsules pneumatiques (starter, allumeur et vis de ralenti), elles sont souvent hs.

Si ca fumait noir, ca veut dire qu'il n'y avait pas assez d'air (ou trop d'essence).
Répondre