Montage Ressorts courts, Need Help !!!
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- croustibat
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Montage Ressorts courts, Need Help !!!
slt all
demain, je doi monter sur ma g40 des ressort courts, et je ne sais pas comment on fait !
j'ai tout le matos, un pont, la pince a compresser les ressorts, outils etc....
est-ce dur a faire ??? ou c'est du "plug and play" ????
merci ++
demain, je doi monter sur ma g40 des ressort courts, et je ne sais pas comment on fait !
j'ai tout le matos, un pont, la pince a compresser les ressorts, outils etc....
est-ce dur a faire ??? ou c'est du "plug and play" ????
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- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
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- fandemapolo
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Tsk, j'ai voulu virer l'écrou supérieur de jambe de force cet aprem pour contrôler un truc en dessous (voir si le cylindre fileté ne se balade pas), et queue d'chie, j'ai pas réussi à virer ce putain d'écrou...
D'autant que ce n'est pas une empreinte hexagonale qui est en haut de la tige d'amorto, mais un téton à prendre avec une clé plate à la con (et va réussir à faire tourner ça avec une petite clé plate toi... même avec une clé à molette ça se balade...)
D'autant que ce n'est pas une empreinte hexagonale qui est en haut de la tige d'amorto, mais un téton à prendre avec une clé plate à la con (et va réussir à faire tourner ça avec une petite clé plate toi... même avec une clé à molette ça se balade...)
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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GhostRider a écrit :Tsk, j'ai voulu virer l'écrou supérieur de jambe de force cet aprem pour contrôler un truc en dessous (voir si le cylindre fileté ne se balade pas), et queue d'chie, j'ai pas réussi à virer ce putain d'écrou...
D'autant que ce n'est pas une empreinte hexagonale qui est en haut de la tige d'amorto, mais un téton à prendre avec une clé plate à la con (et va réussir à faire tourner ça avec une petite clé plate toi... même avec une clé à molette ça se balade...)



C'est vraiment de la merde ce systeme.
On a eu le meme probleme avec Djflex, Gsoop et FH avec les amortos arriere.
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Ha oui c'est une pire daube ce systemeNosdo a écrit :![]()
![]()
(rire nerveux)
C'est vraiment de la merde ce systeme.
On a eu le meme probleme avec Djflex, Gsoop et FH avec les amortos arriere.

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
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deja entendu parler mais jamais testerSidOffroaD a écrit :le degrippant aide pas mal
a propo, vous connaissez tous le WD 40 .....
testez un jour le degripant "degrip oil" de chez inno tech
a coté de ça le wd40 !!! c'est de l'eau en bombe !!!!
ce truc est carrement impressionant
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