Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
Suisse88
Polo driver
Messages : 55 Enregistré le : 17 sept. 07 20:14
Message
par Suisse88 » 20 févr. 08 13:22
Bonjour a tous. J'ai un petite question. est-ce que quelqu'un epux me dire ou se trouve le rupteur sur une Polo G40 type 3? Merci
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095 Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :
Message
par dj flex » 20 févr. 08 13:23
6200tr/min d'origine me semble t'il
J'aime!
fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841 Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique
Message
par Pecosbil » 20 févr. 08 14:51
C'est pas plutôt 6501 tr/m le rupteur origine?
Ex Ungue Leonem
Nico G40 x 2
Polo lover
Messages : 542 Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
Localisation : Le Mans
Contact :
Message
par Nico G40 x 2 » 20 févr. 08 16:20
6502tr/min?
non il me "semble" qu'il est à 6400
mais je croi avoir compris qu'il voulai savoir où se trouve le rupteur sous le capot
si c'est sa question, ben yen a pas
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
aeinsteinssi
Polo lover
Messages : 362 Enregistré le : 04 févr. 08 14:30
Localisation : 02 Chateau Thierry
Message
par aeinsteinssi » 20 févr. 08 16:51
Bah apres ca doit etre un rupteur electronique non???
Je vois pas VW foutre un rupteur a fil en fin des année 80 debut 90.
RX7 Rocks.......
Nico G40 x 2
Polo lover
Messages : 542 Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
Localisation : Le Mans
Contact :
Message
par Nico G40 x 2 » 20 févr. 08 18:02
pour moi un rupteur en temp que tel c'est le contacteur avec la came comme sur un allumage de mob' ou de R5. sur une g40 c'est une bobine haute tension et un distributeur en bout d'arbre a cames
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
Flo49
Drogué
Messages : 4650 Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :
Message
par Flo49 » 20 févr. 08 18:46
Pecosbil a écrit : C'est pas plutôt 6501 tr/m le rupteur origine?
si si, c'est bien 1500.
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095 Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :
Message
par dj flex » 20 févr. 08 19:39
Flo49 a écrit : Pecosbil a écrit : C'est pas plutôt 6501 tr/m le rupteur origine?
si si, c'est bien 1500.
t'es sur?
J'aime!
fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
wilfrid
Polo lover
Messages : 485 Enregistré le : 22 janv. 07 21:21
Localisation : 69420 Ampuis
Message
par wilfrid » 20 févr. 08 19:44
c'est 6400 trs/mns et c'est le boitier éléctronique qui le détermine (selon le programme de la puce
)
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
keutain
Tordeur de soupape !
Messages : 6190 Enregistré le : 21 août 05 21:19
Localisation : 59
Message
par keutain » 20 févr. 08 19:59
+1 moi je dis 6400!!
Suisse88
Polo driver
Messages : 55 Enregistré le : 17 sept. 07 20:14
Message
par Suisse88 » 20 févr. 08 20:29
Oue je voulais savoir ou il etait sous le capot.
Flo49
Drogué
Messages : 4650 Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :
Message
par Flo49 » 20 févr. 08 20:38
dj flex a écrit : Flo49 a écrit : Pecosbil a écrit : C'est pas plutôt 6501 tr/m le rupteur origine?
si si, c'est bien 1500.
t'es sur?
oui, moi je dépasse pas 1500 tr avec ma G40.
Bon aller je me casse
ps : 6500 ou 6400 c'est la même chose, m'en fou je vais pas au-dessus de 6200 début de la zone rouge.
Nico G40 x 2
Polo lover
Messages : 542 Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
Localisation : Le Mans
Contact :
Message
par Nico G40 x 2 » 20 févr. 08 21:09
Flo49 a écrit :
ps : 6500 ou 6400 c'est la même chose, m'en fou je vais pas au-dessus de 6200 début de la zone rouge.
moi aussi je m'en fou mais par contre,moi je dépasse la zone rouge
:twisted:SLS 7200 powa
solnemax
Nenette folle !
Messages : 5192 Enregistré le : 15 août 05 09:58
Localisation : Sept Sept
Message
par solnemax » 20 févr. 08 21:30
oaui, ca sert pas a grand chose de tirer temps, j ai fais les tests avec filip g40...
je passai mes rapport vraiment a 7200 avec la sls, et bien frranchement ca se sentait que y avait une diference...et tu restes derrieres
6800 c est un bon compromis...
7200 c est quand les rapports passent trop vite, genre rapport 1et 2
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 21 févr. 08 00:52
question :
j'ai donc la puce psd rupteur a 7000, et poulie de 65.
mais j'avoue je passe toujours mes rapports a l'entre de zone rouge car j'ai vraiment peur pour le compresseur.
a 7000 trs il doit tourner a une de ces vitesses, non ?! surtout en petite poulie...