Rupteur G40

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Suisse88
Polo driver
Messages : 55
Enregistré le : 17 sept. 07 20:14

Rupteur G40

Message par Suisse88 »

Bonjour a tous. J'ai un petite question. est-ce que quelqu'un epux me dire ou se trouve le rupteur sur une Polo G40 type 3? Merci
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

6200tr/min d'origine me semble t'il :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

C'est pas plutôt 6501 tr/m le rupteur origine?
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar du membre
Nico G40 x 2
Polo lover
Messages : 542
Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Nico G40 x 2 »

6502tr/min? :lol: :lol: :lol:


non il me "semble" qu'il est à 6400

mais je croi avoir compris qu'il voulai savoir où se trouve le rupteur sous le capot :?: si c'est sa question, ben yen a pas
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff

place a l'industrie maintenant!

Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
Avatar du membre
aeinsteinssi
Polo lover
Messages : 362
Enregistré le : 04 févr. 08 14:30
Localisation : 02 Chateau Thierry

Message par aeinsteinssi »

Bah apres ca doit etre un rupteur electronique non???
Je vois pas VW foutre un rupteur a fil en fin des année 80 debut 90.
RX7 Rocks.......
Avatar du membre
Nico G40 x 2
Polo lover
Messages : 542
Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Nico G40 x 2 »

pour moi un rupteur en temp que tel c'est le contacteur avec la came comme sur un allumage de mob' ou de R5. sur une g40 c'est une bobine haute tension et un distributeur en bout d'arbre a cames
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff

place a l'industrie maintenant!

Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
Avatar du membre
Flo49
Drogué
Messages : 4650
Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :

Message par Flo49 »

Pecosbil a écrit :C'est pas plutôt 6501 tr/m le rupteur origine?
si si, c'est bien 1500. :wink:
ImageImage
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

Flo49 a écrit :
Pecosbil a écrit :C'est pas plutôt 6501 tr/m le rupteur origine?
si si, c'est bien 1500. :wink:
:humm: t'es sur? :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
wilfrid
Polo lover
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 07 21:21
Localisation : 69420 Ampuis

Message par wilfrid »

c'est 6400 trs/mns et c'est le boitier éléctronique qui le détermine (selon le programme de la puce :lol:) :lol:
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
Avatar du membre
keutain
Tordeur de soupape !
Messages : 6190
Enregistré le : 21 août 05 21:19
Localisation : 59

Message par keutain »

+1 moi je dis 6400!!
Suisse88
Polo driver
Messages : 55
Enregistré le : 17 sept. 07 20:14

Message par Suisse88 »

Oue je voulais savoir ou il etait sous le capot.
Avatar du membre
Flo49
Drogué
Messages : 4650
Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :

Message par Flo49 »

dj flex a écrit :
Flo49 a écrit :
Pecosbil a écrit :C'est pas plutôt 6501 tr/m le rupteur origine?
si si, c'est bien 1500. :wink:
:humm: t'es sur? :lol:

:lol: oui, moi je dépasse pas 1500 tr avec ma G40. :lol:

Bon aller je me casse :arrow:



ps : 6500 ou 6400 c'est la même chose, m'en fou je vais pas au-dessus de 6200 début de la zone rouge. :P
ImageImage
Avatar du membre
Nico G40 x 2
Polo lover
Messages : 542
Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Nico G40 x 2 »

Flo49 a écrit :

ps : 6500 ou 6400 c'est la même chose, m'en fou je vais pas au-dessus de 6200 début de la zone rouge. :P
moi aussi je m'en fou mais par contre,moi je dépasse la zone rouge :twisted: :twisted::twisted:SLS 7200 powa
Avatar du membre
solnemax
Nenette folle !
Messages : 5192
Enregistré le : 15 août 05 09:58
Localisation : Sept Sept

Message par solnemax »

:lol:

oaui, ca sert pas a grand chose de tirer temps, j ai fais les tests avec filip g40...

je passai mes rapport vraiment a 7200 avec la sls, et bien frranchement ca se sentait que y avait une diference...et tu restes derrieres ;)

6800 c est un bon compromis...

7200 c est quand les rapports passent trop vite, genre rapport 1et 2 :lol:
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

question :

j'ai donc la puce psd rupteur a 7000, et poulie de 65.

mais j'avoue je passe toujours mes rapports a l'entre de zone rouge car j'ai vraiment peur pour le compresseur.
a 7000 trs il doit tourner a une de ces vitesses, non ?! surtout en petite poulie...
Répondre