Renovation polo bel-air

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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

J'ai bien 4.27 . Mais au pire c'est pareil qu'avant , au mieux c'est un poil plus court :wink:
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Nosdo
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Message par Nosdo »

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Je devrais moins consomemr avec..non?

Donc d'apres vous je peux tenter?
Car je peux peut etre avoir une polo 1.3 a 100€ (pas encore negocier moins) avec 180 000kms complete (c'est une de 88).
La boite doit etre uen aeb ou une 8p...
Pour ce prix je peux recupere beaucoup de chose qui pouront me servir....
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Nosdo
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Message par Nosdo »

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La AEB a un couple de 4.063 comme la CEL montée sur aau en boite 4.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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PierreM
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Message par PierreM »

A mon avis si t'es a décrochée une en état faudrait pas trop hésiter à l'acheter :lol:
Nosdo
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Message par Nosdo »

Oui c'est sur mais j'ai vraiemnt besoin d'une boite car je supporte plsu le bruit qu'elel fait.Au fau qaund ya des peitons je sui obliger d'embrayer pour pas qu'on me regarde....

Mais j'ai pas envi d'voir uen boite pas compatible.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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PierreM
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Message par PierreM »

Mais c'est exactement la même juste avec un couple conique différent, un poil plus long !
Si ça fait du bruit au point mort c'est le roulement d'arbre primaire qui est HS c'est certain.
Tu t'es renseigné sur les prix peut être?
Nosdo
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Message par Nosdo »

Les prix pour la faire reparer non car j'ai pas envi de la mettre au garage.
Et puis c'est quand meme une viele voiture donc pas trop de frais.
C'ets moins cher de changer la boite.


A votre vais je vais consomemr moins avec uen aeb?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Message par Flo49 »

Surement moins qu'avec une boite 4.
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Message par Nosdo »

C'ets pour la fancy et elle a deja une boite 5 ;)
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Message par Flo49 »

A oui :oops: , si juste le couple conique est plus long tu ne va pas avoir une grosse différence.
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Message par Nosdo »

J'espere ;) .J'appelel le vendeur de la polo ce soir.C'est a 10 borne de chez moi donc ça va etre simple a ramener.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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PierreM
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Message par PierreM »

S i il me semble que ça fait 10km:H en plus en 5eme, au moins tu consommera encore moins je pense, c'est pas négatif.
Le truc c'est que bien entendu avec un 1000 les reprises en 5eme doivent être tellement molles que avec un couple conique un peu plus long ça doit pas changer grand chose.
T'as l'air d'avoir une bonne affaire, profites-en :wink:
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Message par Nosdo »

J'ai mis le compteur compte-tour sur la bel air, alors le ralenti est de 2000tr/min au debut puis il baisse a 1300tr/min.Jamais endessous...

En tout cas c'ets d ela balle qu'ilsoit précabler...sur ax fallais prendre l'info du compte sur l'allumage ou sur l'alternateur...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Message par Flo49 »

Moi aussi quand je l'ai mis j'ai été surpris, je pensais avoir un ralentit bas mais non il était à 1100tr/min.
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Nosdo
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Message par Nosdo »

Apres on s'etonne qu'on consomme plus avec une carbu...En tout je pense qu'un compte tour sur un carbu c'est bien utile...

Par contre plus ça va plus je me dit que je vais mettre un starter manuelle...
Par contre c'ets un peu cher, sur qu'elel voiture peut-on prendre un starter manuelle?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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