Non le reste ets propre.C'est aussi un 1b.On a passer de temps en temps le karscher dans le moteur.Pour le filtre j'en ai un neuf dans le coffre,je le mettrais a la fin quand j'aurais nettoyer la boite a air.
D'autre photo de ma polo bel-air il y a quelque temps de l'interieur.Depusi je l'ai super bien nettoyer et j'ai ausis changer les sieges (merci darmi).
Sur ses photos je devais mettre des tuyas coupé a la decharge (200 m de chez moi).Il y en avait vraiment beaucoup.J'ai fait au moins 15 trajet rempli a fond.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Ton reportage m'intéresse vraiment , surtout la peinture des parc choc et des rétros, je me tate à le faire mais je sais pas si ça fera bien donc si tu le fais tanmieux .
Flo49 a écrit :Ton reportage m'intéresse vraiment , surtout la peinture des parc choc et des rétros, je me tate à le faire mais je sais pas si ça fera bien donc si tu le fais tanmieux .
ca fera bien
envoie moi une photo de ta polo je te fais un montage si tu veux
Ouai un petit photoshop.
Tu peins les meme piece que sur la fancy, cad, calndre, parechoc(mais pas tout),retro et barre du coffre.
Met aussi des cligno blancs et peut etre un signe noir(je l'ai deja sur la bel air).
Lol...dans ce cas je vais garder mon pierburg....mais ca peut etre marran dans installer un de temps en temps dans ce cas...
Je vais etre heureux de retrouver un carbu...
Nosdo a écrit :Ouai un petit photoshop.
Tu peins les meme piece que sur la fancy, cad, calndre, parechoc(mais pas tout),retro et barre du coffre.
Met aussi des cligno blancs et peut etre un signe noir(je l'ai deja sur la bel air).