pas d allumage sur polo 1991 carbu ((( RESOLU )))

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

guidu13
Messages : 8
Enregistré le : 30 juin 06 09:07

Message par guidu13 »

salut tous le monde je ne me suis pas encore penche sur le probleme
que pensez vous que je dois changer en premier ???
et une idee pour le prix
merci a tous le monde
guidu13
Messages : 8
Enregistré le : 30 juin 06 09:07

Message par guidu13 »

salut tout le monde
je n ai pas ce foutu module d allumage dans la baie de pare brise
et bien sur le probleme n est pas encore resolu
Avatar du membre
PierreM
Polo fan
Messages : 2425
Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle

Message par PierreM »

Faut déjà voir si il y a du +12V à la bobine avant tout je pense.
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Ben moi je dis que ce module y est toutes les HZ/MH l'ont .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
guidu13
Messages : 8
Enregistré le : 30 juin 06 09:07

Message par guidu13 »

bonjour oui j ai bien le +12 v a la bobine qui arrive mais je n est rien en sortie pas d etincelle
je vais me renseigner sur le prix de l allumeur chez vv
guidu13
Messages : 8
Enregistré le : 30 juin 06 09:07

Message par guidu13 »

bonjours le probleme a ete resolu j ai changé l allumeur 50 euro a la casse
elle est parti au quart de tours
Avatar du membre
PierreM
Polo fan
Messages : 2425
Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle

Message par PierreM »

ça devait être la boucle à effet hall alors ...
Content pour toi :wink:
guidu13
Messages : 8
Enregistré le : 30 juin 06 09:07

Message par guidu13 »

oui je pense que c etait sa
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

Ce truc a claqué 2 fois en un an sur ma titine... La deuxième fois parce que quand il avait remplacé le module la première fois, le mécano n'avait pas remis de joint d'étanchéité neuf, du coup l'humidité était entrée dans le corps de l'allumeur, et il n'avait pas du tout aimé...

Sinon à part ça et un radiateur claqué une fois, c'est les seules pannes que j'ai eu en 18 ans avec ma titine :)
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Répondre