écoute le sage pécosbil il a raison, deja les taux de compression sont beaucoup trop élevés sur un moteur HZ pour ajouter un compresseur (idem polo GT, je voulais faire ca a un moment=) et donc ton moteur tiendra 100 bornes max. Ensuite ca passera jamais aux mines, et si tu y passes pas, et que t'as un accident prépare toi a vendre ta meuf et ta maison
Par contre nivo chassis ya pas de probleme ce sont les memes pour toutes les polos =)
Oui et non pour le châssis ... Si tu parles de la caisse , d'accord ( encore que y a des détails qui changent ) . Mais le châssis au sens de suspensions etc ... change lui , et pas qu'un peu ...
La légende du constructeur qui prend la plus petite de ses voitures , qui y mets un gros moteur tant bien que mal , et roule ma poule , on commercialise est tenace , c'est pour çà que je me permets de faire cette remarque...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
ouais bon en gros laisse béton pour ce projet c pas réalisable et trop stupide étant donné qu'il existe des voitures comme les G40 (contrairement aux golf 1 GTI qui n'avaient pa de version compresseur)