Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
--Darmi--
Polo fan
Messages : 950 Enregistré le : 12 août 05 08:50
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Message
par --Darmi-- » 02 sept. 05 11:14
Fandemapolo a écrit : C'est le reniflard . Rebranche le sur la boîte à air . T'étais quand même pas à 200 tours/minutes ?
La boîte à air ouverte n'arrange rien ....
Oui cette durite se branche sous le gros rond qui te sert de boite a air !
Il faut bien l'enfoncer !
Polo 87CHZ2 241.112km
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370 Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit
Message
par Nosdo » 02 sept. 05 11:19
Je sais pas d'ou ça peut venir mais ce que je sais c'est qu'un compteur 240 sur une fancy 45cv c'est tres utile
!!! (deja que le 200...)
En tout cas je risque de le faire ausis le compteur a fond blanc.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 02 sept. 05 11:20
c'est le compteur d'une G40, c'est en attendant... n'empeche qu'elle tourne a 300 trs /min
Modifié en dernier par
oof-will le 02 sept. 05 11:23, modifié 1 fois.
Flo49
Drogué
Messages : 4650 Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :
Message
par Flo49 » 02 sept. 05 11:21
Oui je trouvais que ton moteur claquait beaucoup mais c'est normal vu le ralentit.
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 02 sept. 05 11:22
le ralenti a 200 trs ca le faisait meme avec la boite fermee et le reniflard rebranché...
sinon quand j'acellere elle tourne niquel
(merci pour le compteur)
(oui pour la charniere c'est prevu, mais je prefere d'abord qu'elle tourne
)
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 02 sept. 05 11:22
oof-will a écrit : c'est le compteur d'une G40, c'est en attendant... n'empeche qu'elle tourne a 30 trs /min
Euh pt'ête pas qd même !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Flo49
Drogué
Messages : 4650 Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :
Message
par Flo49 » 02 sept. 05 11:23
Il est pas débranché en dessous, au niveau du carter d'huile ?
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370 Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit
Message
par Nosdo » 02 sept. 05 11:23
C'est les joies de l'injection....
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 02 sept. 05 11:24
oui j'ai oublie un 0
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 02 sept. 05 11:35
comment puis agir sur le ralenti ?
PierreM
Polo fan
Messages : 2425 Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle
Message
par PierreM » 02 sept. 05 11:41
Il est bien bizarre le bruit du AAU à cette vitesse
c'est récent ce phénomène?
Car avec une injection ça doit plutôt être un problème électronique, ou une sonde qui déconne, car sans le reniflard forément on descend un peu au ralenti car le mélange n'est pas le même avec ce qu'il aspire, mais là t'as réellement un problème
Normalement sans la boite à air ça peut changer un peu mais pas à ce point
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 02 sept. 05 12:10
bah oui tu m'etonnes... j'ai agit sur le reglage de l'accelerateur
la ca va a peu pres, mais c'est quand meme mysterieux... ca m'a fait ca du jour au lendemain... j'ai demarre ce matin et c'est comme ca qu'elle a vu les choses...
j'ai debranché quelques sondes pour voir lol
j'ai rien trouve... la ca remarche a peu pres, mais je me demande si je ne vais pas plus consommer avec ma bidouille
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 02 sept. 05 12:14
--Darmi-- a écrit : Fandemapolo a écrit : C'est le reniflard . Rebranche le sur la boîte à air . T'étais quand même pas à 200 tours/minutes ?
La boîte à air ouverte n'arrange rien ....
Oui cette durite se branche sous le gros rond qui te sert de boite a air !
Il faut bien l'enfoncer !
il n'y avait pas de collier c'est sur ! la durite est cuite de tous les bouts
va falloire changer ca... si je monte pas un G40 d'ici la
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542 Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :
Message
par oof-will » 07 sept. 05 17:59
bah j'ai toujours le ralenti de daube
ce qui est chiant c'est que des fois ca tourne niquel, et des fois ca tourne super bas, par contre elle cale jamais
et quand j'accelere ca roule niquel...
comme tu dis Nosdo les joies de l'injection
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841 Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique
Message
par Pecosbil » 07 sept. 05 18:01
oof-will a écrit : bah j'ai toujours le ralenti de daube
ce qui est chiant c'est que des fois ca tourne niquel, et des fois ca tourne super bas, par contre elle cale jamais
et quand j'accelere ca roule niquel...
comme tu dis Nosdo les joies de l'injection
Choke auto pouwaaaaa