Chauffage en greve partielle
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
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Ca a quelle gueule le robinet ? Parce que chez moi aussi, même si je mets sur plein froid, j'ai toujours de l'air tiède qui sort des buses sous le pare-brise et au niveau des pieds...
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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Bon ben ca devait être des feuilles mortes ou quelque chose comme ca qui a
du faire en sorte que ca chauffe. Je me rapelle qu'au début, j'avais pas mal de
matiere qui n'arretait de sortir depuis les buses.
La voiture avait du séjourner quelques temps sous des arbres avant mon
achat.
Sinon, j'ai déjà démonté un paquet de fois le tdb+console centrale
(J'essaie de dénicher un bruit infernale). Et quelques fois je remontait
mal les cables. Du coup, quand c'est réglé au minimum, j'avais quand
un peu de chaleur. Idem avec la molette pour diriger l'air : quand je suis
sur la position "pieds", j'ai un peu d'air sour le parebrise.
S
du faire en sorte que ca chauffe. Je me rapelle qu'au début, j'avais pas mal de
matiere qui n'arretait de sortir depuis les buses.
La voiture avait du séjourner quelques temps sous des arbres avant mon
achat.
Sinon, j'ai déjà démonté un paquet de fois le tdb+console centrale
(J'essaie de dénicher un bruit infernale). Et quelques fois je remontait
mal les cables. Du coup, quand c'est réglé au minimum, j'avais quand
un peu de chaleur. Idem avec la molette pour diriger l'air : quand je suis
sur la position "pieds", j'ai un peu d'air sour le parebrise.
S