En gros j''attache le moteur au palan, je le monte un peu puis je defais les support moteur et je descend le moteur tout doucement jusqua par terre.En suite j'attache la voiture au palan et je la souleve.Ensuite je retire le moteur de desous.Ce qui ets bien c'ets qu'on a pas a lever le moteur hyper haut.
Mais chacun ses mtehode
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
oui comme tu dis chacun ses méthodes. en tout cas c'est la methode qui m'a semblé la plus apropriee dans un garage minuscule mais je changerais peut etre d'avis dans mon grand garage bien amenagé
elle est pas mal accidenté la polo mais je pense qu il n y avait personne a son bord quand on voit le peu de piece dessus, il manque deja la portiere passager, et le moteur aussi je crois, elle a été fini pour le fun on dirait, genre gros semi arrivant a fond dedans, ou alors mieu, un essais sur un passage a niveau
N'empêche ça explique pourquoi ma voiture, même le jour où elle ne pourra plus rouler par exemple si une pièce n'existe plus, ne partira jamais en casse.
Tant qu'elle n'est pas accidentée ou en mille morceaux et qu'elle est en panne, elle restera de toutes façons chez moi.
Et si j'ai vraiment beaucoup de place, je la mettrais au milieu du salon.