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oof-will
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Message par oof-will »

j'ai un pote qui a une Audi 80 TurboD avec un starter manuel :louche:

jamais vu sur un Diesel...
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Si les premières golf en avaient ! C'est utile par très grand froid en fait . Sinon ça ne sert jamais ....
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PierreM
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Message par PierreM »

Aussi darmi c'est vrai tu as les toutes premières 2F, donc est-ce qu'il est possible de mettre la manette...pas dit :wink:
Même si il faut bricoler un peu le jeu en vaut LARGEMENT la chandelle même si il faut acheter un kit complet plutôt que de récupérer sur une Polo < 85 en casse.
Chez moi avec 41L je fais au moins 700 bornes et encore avec énormément de petits tajets.
Si tu veux pas douiller vu ton moteur, achètes un carbu complet en casse Solex 31 PICT qui étaient montés sur les anciens 900-1000-1100-1300 avec la boite à air et la tirette/ cable de starter au moins t'auras un starter manuel 100 % authentique et un carbu très costaud qui se monte sans le moindre problème sur tes pipes.Peut-être ç la limite un bout de fil à rajouer niveau électrique mais ce serait vraiement tout et je pourrais te dire comment faire car j'en ai un.
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

PierreM a écrit :Aussi darmi c'est vrai tu as les toutes premières 2F, donc est-ce qu'il est possible de mettre la manette...pas dit :wink:
Même si il faut bricoler un peu le jeu en vaut LARGEMENT la chandelle même si il faut acheter un kit complet plutôt que de récupérer sur une Polo < 85 en casse.
Chez moi avec 41L je fais au moins 700 bornes et encore avec énormément de petits tajets.
Si tu veux pas douiller vu ton moteur, achètes un carbu complet en casse Solex 31 PICT qui étaient montés sur les anciens 900-1000-1100-1300 avec la boite à air et la tirette/ cable de starter au moins t'auras un starter manuel 100 % authentique et un carbu très costaud qui se monte sans le moindre problème sur tes pipes.Peut-être ç la limite un bout de fil à rajouer niveau électrique mais ce serait vraiement tout et je pourrais te dire comment faire car j'en ai un.

Darmi, ecoutes la voix de la raison !
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Nosdo
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Message par Nosdo »

Un solex fait moins consommer?
Faut que j'en adapte un!!!
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

Bon ... bah Image

J'espère qu'elle marchera autant... Image

Sinon Culasse et boitier du AAu !

Image
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Message par Nosdo »

Je crosi ps que c'ets legale de passer une carbu en injection.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Rien n'est légal de toutes façons ....
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Message par --Darmi-- »

Fandemapolo a écrit :Rien n'est légal de toutes façons ....
Mais je suis en train de me dire que de toutes facons elle consome ce pour quoi elle est donnée ! :?
Dans le manuel, VW annonce 9L de moyenne... bon bah je fais 400Km pour 40-41L ! :)

Pierre t'es sur que tu consommes si peu ? Nos moteurs sont ils vraiment les memes ? :?

:wink:
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PierreM
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Message par PierreM »

ça je peux en être sur que c'est ma conso, c'est toujours entre 6,5L et 7L/100.Aussi on dépasse pas 110 sur autoroute, ou rarement.
Le starter manuel c'est bien, mais le kit coute assez cher si tu su trouves une casse qui te fait ce que je l'avais dit plus haut moins cher, car c'est tout à fait trouvable (sur paris là par contre je sais pas trop)il vaut mieux cette option car il est aussi possible que ton carbu ait un autre problème :?
Maintenant je crois que c'était un double corps que t'avais sur ton 1043 non?
Forcément y'aura un peu moins de pêche mais la conso diminuera forcément, et le solex 31PIC(T) est un carbu qui fonctionne vraiment bien, ça déconne pas et j'en ai JAMAIS vu un même à la casse qui avait un problème.
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Message par fandemapolo »

PierreM a écrit :ça je peux en être sur que c'est ma conso, c'est toujours entre 6,5L et 7L/100.Aussi on dépasse pas 110 sur autoroute, ou rarement.
Le starter manuel c'est bien, mais le kit coute assez cher si tu su trouves une casse qui te fait ce que je l'avais dit plus haut moins cher, car c'est tout à fait trouvable (sur paris là par contre je sais pas trop)il vaut mieux cette option car il est aussi possible que ton carbu ait un autre problème :?
Maintenant je crois que c'était un double corps que t'avais sur ton 1043 non?
Forcément y'aura un peu moins de pêche mais la conso diminuera forcément, et le solex 31PIC(T) est un carbu qui fonctionne vraiment bien, ça déconne pas et j'en ai JAMAIS vu un même à la casse qui avait un problème.

Y en a pas eu d'origine en tout cas ...
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Message par PierreM »

Non ça c'est sur mais il me semble que darmi nous avait indiqué qu'il en avait bizarrement un :humm: à moins que je confonde :lol:
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Message par Nosdo »

Non c'est la boite 5 je crois... :?:
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Message par --Darmi-- »

Nosdo a écrit :Non c'est la boite 5 je crois... :?:
Oui j'ai une Boite 5 !! d'ailleurs il faut que je pense q Te filer la ref !! :?

et j'ai le carbu simple corps Pierburg 1B3 ( je confonds toujours)
ou 1E3... :?

:wink:
et moi sur autoroute c'est là que je consome le moins forcement.. vitesse stable... mais j'en profite pour la decrasser donc 110 ca c'est en 4 oui !
140 en 5 souvent... :wink:
et petites pointe au rupteur en descente.. donc proche 160 compteur ! (mais là ca gueule :shock: ) alors j'y reste 30sec... :P

mais là que de la ville... et donc 400-410 bornes et je suis dans la reserve.. et je remets souvent 40-41l ! :wink:
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Message par Nosdo »

T'as surment le carbu 1b3.L'autre c'est pour les 1.3 .Quand je repasserai au carbu je laisserai un peu le starter auto mais apres je metterai unetirette car si c'ets plsu economique ;) .
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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