une journée.... Mouai quand on est un boss....mais un jour j'y arriverai lol
moi quand je changerai mes amortos (une fois trouvés)....il va me falloir deux jours en attendant bye bye les gars je vais surfer de retour dans les landes chez mes parents mais sniffff je vais louper ce meeting polo :
le jour J -----> PRENEZ DES PHOTOS !!!!!! SVP !!!!!!!
Merci bien
on mettra tout ça sur le forum ce sera sympa
@ plus
Oui je serais à Orléans Jeudi mais a priori j'ai retrouvé du boulot donc en théorie je bosserai ...
Normalement je viendrais seul . Et moi aussi je compte faire des tofs !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
L'agence ne m'a toujours pas appelé ( je suis même passé les voir pour pouvoir te répondre mais ils savent pas ). Donc je sais pas si je bosse demain Désolé j'aurai aimé te répondre .
Autre chose : je ne recevrai au mieux mon allumeur que demain matin . Si c'est pas le bon et que j'ai pas le temps de faire les casses à cause du boulot ben je viendrais en Audi 80 ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
à mon avis si l'agence d'interim t'as pas appelé ce soir tu bossera pas demain ...
C'est con pour ton alumeur celui de l'audi 80 monte pas dessus par hasard ?
sinon tan pi si tu as pas la polo samedi, mais du moment que tu es là ça va déchirer
Solnemax G40 : c'est vraiment top si tu as un camescope à emmener pour samedi !
bon moi faut je remettre d'applomb ma polo 1 si je viens avec, et si je prend la type 3 faut je lui fasse une remise en forme de 20ch supplementaire
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
loubega a écrit :à mon avis si l'agence d'interim t'as pas appelé ce soir tu bossera pas demain ...
Ah ça se voit que tu les connais pas ! L'autre jour :
Elle: Bonjour Sylvain excusez-moi de vous déranger si tôt ( 8H30 ), ça vous interesse une mission chez Mederic , payé tant etc ?
Moi : euh oui ce serait quand ?
Elle : ben en fait ce serait pour maintenant , vous croyez que vous pouvez y être pour neuf heures ?
Moi : Evidemment , j'ai une polo GT pas une clio 1L9 D ( bon en fait c'est pas ça que j'ai répondu vous vous en doutez ) ( J'y étais à 8H55 ,record perso
C'est con pour ton alumeur celui de l'audi 80 monte pas dessus par hasard ?
Et non il est pas en bout d'AAC ....
sinon tan pi si tu as pas la polo samedi, mais du moment que tu es là ça va déchirer
Merci !