Sortie le 30 octobre
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
pour samedi, le point de rendez vous est fixé :
l'entrée de l'Etang du Puis
il faut définir l'heure de rendez vous
je propose 10h30
?
comme ça pour ceux qui ont un peu de route ça les fait pas lever trop tot et ça fait pas trop tard non plus
l'entrée de l'Etang du Puis
il faut définir l'heure de rendez vous
je propose 10h30

comme ça pour ceux qui ont un peu de route ça les fait pas lever trop tot et ça fait pas trop tard non plus
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Pour moi aussi faut que ça le fasse . Demain je me démène pour réparer la GT . J'vais avoir le temps , finalement j'aurai pas le boulot ( dommage c'était super bien payé , bref ) . J'éspere que je reçois l'allumeur demain matin . J'éspère aussi que ça se montera .
10H30 / 11H00 ça me va .
10H30 / 11H00 ça me va .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
alors recu ou pas ton allumeur ?
ca se monte ?
bo moi je viens de regarder la meteo car personne n en parle, et je surveille depuis le debut de la semaine.
Donc pour le temps ce sera mitigé, c est a dire qu il y aura de la pluie par ci par là, du soleil et de l'orage.
Donc il ne pleut pas toute la journée, je pense que ca va etre le meme temps que la semaine, donc voilà.
sinon toujours motivé pour demain.
ca se monte ?
bo moi je viens de regarder la meteo car personne n en parle, et je surveille depuis le debut de la semaine.
Donc pour le temps ce sera mitigé, c est a dire qu il y aura de la pluie par ci par là, du soleil et de l'orage.
Donc il ne pleut pas toute la journée, je pense que ca va etre le meme temps que la semaine, donc voilà.
sinon toujours motivé pour demain.
- fandemapolo
Grr j'ai reçu mon allumeur : ça va pas : la partie qui s'insère dans l'entretoise qui est fixée sur la culasse ne rentre pas : pas le même diamètre . Maintenant je suis comme un con avec mon allumeur de G .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
Moi je vais essayer de négocier avec mon pere car pour son taf je dois l'amener en normandie (il conduit pas),faudrait qu'il repporte ça à lundi.
En tout cas ça me tente bien surtout que je peux acheter quelques pieces à certains donc c'ets bien tentant...
En tout cas ça me tente bien surtout que je peux acheter quelques pieces à certains donc c'ets bien tentant...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.