C'est pas son minilui, c'est sa canne à pêche... Il est épais comme une portière de vélo
Je rigole, c'est la première fois que je te rencontrais Axel, t'es un bon (et maigre) gars
On pensais qu'elle ne roulait pas, mais si en fait... Faut voir s'il a remonté une partie du faisceau, parce que comme elle était exposé, c'est impossible qu'elle démarre... Pas un câble ne passait du 16s au châssis.
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Idem, d'ailleurs je n'y suis même pas allé ! J'ai même po vu la Polo 1 AFH (si vous avez des photos...)
J'ai bien l'impression que le S&S était très grand cette année et qu'il y avait peu de personne se baladant hors du S&S au moins on était tranquille Ce que c'est bon ses moments pépère à papoter vw avec du son de campagnard
Tout à fait dex', je préfère largement faire des vavavoum dans les villes solo ou tout bonnement aller taffer avec que de parader au royaume des golf
lozoic a écrit :Idem, d'ailleurs je n'y suis même pas allé ! J'ai même po vu la Polo 1 AFH (si vous avez des photos...)
J'ai bien l'impression que le S&S était très grand cette année et qu'il y avait peu de personne se baladant hors du S&S au moins on était tranquille Ce que c'est bon ses moments pépère à papoter vw avec du son de campagnard
Tout à fait dex', je préfère largement faire des vavavoum dans les villes solo ou tout bonnement aller taffer avec que de parader au royaume des golf