fuite d'huile ...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Si elle n'a pas été retouchée depuis, c'est moi qui t'ai réglé l'avance, donc tu ne risques pas d'entendre le cliquetissolnemax_g40 a écrit :je roule avec de la 10w/40 touds les jours, une prepa depuyis le debut, et qui ne cesse d evoluer tranquilement, et j ai toujours aps de problemes.
Je crois les doigts !
Putin, mais toi tu les collectionne les moteurs de g non ?
Je pense qu une fois tout remonté, tu devrai en profiter pour faire un reglage de ton avance, peut etre que le probleme est là !
Piston fondu, egal avance mal reglée ! ( cliqueti present) Mais je suis incapable de l entendre ce truc là moi !
merde c est con pour toi !!
ouai mais des tofs

Si t'as besoin d'un conseil
vas voir un conseiller.
vas voir un conseiller.
ouais pas de bol tout de meme.
Par contre va falloir comme tu le dis remonter ca proprement et surtout régler et arrêter de toucher tous les jours le moteur
Moi je veux bien le régler quand il sera remonté mais après tu touches a ton cul, ok ?
donc apres remontage : mano de richesse + regul réglable + inj un poil plus gros. J'investirais dans un aac au passage, quitte a avoir tout de déposé.
Et poulie de 68 vu la gueule de ton g !!
Par contre va falloir comme tu le dis remonter ca proprement et surtout régler et arrêter de toucher tous les jours le moteur
Moi je veux bien le régler quand il sera remonté mais après tu touches a ton cul, ok ?

donc apres remontage : mano de richesse + regul réglable + inj un poil plus gros. J'investirais dans un aac au passage, quitte a avoir tout de déposé.
Si t'as besoin d'un conseil
vas voir un conseiller.
vas voir un conseiller.
t inquietes, j ai rien changé depuis !buhl a écrit :Si elle n'a pas été retouchée depuis, c'est moi qui t'ai réglé l'avance, donc tu ne risques pas d'entendre le cliquetissolnemax_g40 a écrit :je roule avec de la 10w/40 touds les jours, une prepa depuyis le debut, et qui ne cesse d evoluer tranquilement, et j ai toujours aps de problemes.
Je crois les doigts !
Putin, mais toi tu les collectionne les moteurs de g non ?
Je pense qu une fois tout remonté, tu devrai en profiter pour faire un reglage de ton avance, peut etre que le probleme est là !
Piston fondu, egal avance mal reglée ! ( cliqueti present) Mais je suis incapable de l entendre ce truc là moi !
merde c est con pour toi !!
ouai mais des tofsah si, si tu change d'eeprom ca peut apparaitre selon les paramètres touchés sur la puce.

meme puce, meme poulie, et meme compresseur !
pourvu que ca dure ....
je ne dis pas mieux !!!buhl a écrit :ouais pas de bol tout de meme.
Moi je veux bien le régler quand il sera remonté mais après tu touches a ton cul, ok ?![]()
![]()
-
- Polo driver
SALUT à TOUS
Moi. J'ai pour ce problème [ Un truc de Vieux que je suis et qui marche trés bien,] il faut une vieille bougie
sur la qu'elle ont casse ( la porcelaine et l'enléve complétement) ,une valve de jante Tubeless,la bougie
serrée dans létau avec de la graisse à pneu on enfonce la valve dans la bougie "en forçant .En suite procéder
comme un réglage soupape cyl..N°1 Soupapes en V enlever la bougie et visser loutil à fond ,immobiliser
le moteur "en prise +frein à main et avec un gonfleur de "pneus souffler dans le cylindre [et la vous allez
savoir ou elle passe votre "Compression"; des fois vous avez des surprises !!Et vous cotinuez 1 3 4 2
A.BIENTOT VAG PASSION
Moi. J'ai pour ce problème [ Un truc de Vieux que je suis et qui marche trés bien,] il faut une vieille bougie
sur la qu'elle ont casse ( la porcelaine et l'enléve complétement) ,une valve de jante Tubeless,la bougie
serrée dans létau avec de la graisse à pneu on enfonce la valve dans la bougie "en forçant .En suite procéder
comme un réglage soupape cyl..N°1 Soupapes en V enlever la bougie et visser loutil à fond ,immobiliser
le moteur "en prise +frein à main et avec un gonfleur de "pneus souffler dans le cylindre [et la vous allez
savoir ou elle passe votre "Compression"; des fois vous avez des surprises !!Et vous cotinuez 1 3 4 2
A.BIENTOT VAG PASSION

Ex Chef-Atelier "Vw-Audi
"J.C.B"
"J.C.B"
-
- Polo driver
PROBLEME COUP FEU SUR PISTONS
SALUT à TOUS
Coup de Feu sur [ Pistons= Mauvaises bougies sa commençe par un point chaud et aprés sa chauffe comme un chalumeau ] ]
IL faut toujours se méfier des "BOUGIES soit trop vielles ,ou pas adaptées au point vu thermique"
SI quelqu'un est intéréssé parmis vous [ Pour pas cher j'ai fabriqué un outil pour controler "l'étanchéitée
du cylindre "savoir ou passe la compression".Chacun devrait en avoir un dans sa "caisse à outils" Post précédent A. PLUS VAG PASSION
Coup de Feu sur [ Pistons= Mauvaises bougies sa commençe par un point chaud et aprés sa chauffe comme un chalumeau ] ]
IL faut toujours se méfier des "BOUGIES soit trop vielles ,ou pas adaptées au point vu thermique"
SI quelqu'un est intéréssé parmis vous [ Pour pas cher j'ai fabriqué un outil pour controler "l'étanchéitée
du cylindre "savoir ou passe la compression".Chacun devrait en avoir un dans sa "caisse à outils" Post précédent A. PLUS VAG PASSION

Ex Chef-Atelier "Vw-Audi
"J.C.B"
"J.C.B"
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Tiens ! Je me suis fait un truc comme ça pour mesurer la compression avec un capteur électronique, mais j'avais pas pensé à souffler dedans !!! Bonne idée pour voir ce qu'elle devient sur ce fichu 3e cylindre qu'en a un peu moins que les autresVAG PASSION a écrit :SALUT à TOUS
A.BIENTOT VAG PASSION

Je note

Tous les chemins mènent au Rhum !
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Salut à tous, salut pollux
je viens de lire l'ensemble de ce post.
A mon avis,
d'une façon générale, nos moteurs en sortie d'usine ont une marge
qui nous permet de les 'gonfler' dans une certaine proportion.
A partir d'un certain niveau de prépa (quand je lis 1,2 bar
), les
problèmes déboulent et il faut tout revoir (à moins de rouler pépère avec).
1,3 bar c'est l'autoallumage garanti sans même parler d'avance, de bougie ou autre chose.
je viens de lire l'ensemble de ce post.
A mon avis,
d'une façon générale, nos moteurs en sortie d'usine ont une marge
qui nous permet de les 'gonfler' dans une certaine proportion.
A partir d'un certain niveau de prépa (quand je lis 1,2 bar

problèmes déboulent et il faut tout revoir (à moins de rouler pépère avec).
1,3 bar c'est l'autoallumage garanti sans même parler d'avance, de bougie ou autre chose.