tu peux te présenter sans reservation a l'entrée le samedi, mais il te manquera le pt'i dej du dimanche matin, car l'on ne peux pas prévoir le nombre de gens venant!
pour les gens du VW-Friend's faisant partis de l'organigramme du meeting, prévenez thierry ou Nono, qui verra avec VW SC-1 pour vous pour le W-E, faut que l'on sache qui vient et qui fait quoi etc
a l'origine du rencard vw-cergy, record 229 VAG en Mai 2009, no run, no burn, no kékés touining
the-poloman a écrit :tu peux te présenter sans reservation a l'entrée le samedi, mais il te manquera le pt'i dej du dimanche matin, car l'on ne peux pas prévoir le nombre de gens venant!
pour les gens du VW-Friend's faisant partis de l'organigramme du meeting, prévenez thierry ou Nono, qui verra avec VW SC-1 pour vous pour le W-E, faut que l'on sache qui vient et qui fait quoi etc
the-poloman a écrit :tu peux te présenter sans reservation a l'entrée le samedi, mais il te manquera le pt'i dej du dimanche matin, car l'on ne peux pas prévoir le nombre de gens venant!
est ici il y a que moi du vw friends ma poule
je me suis trompé, j'aurais du posté sur "VW-FRIEND'S"
la fatigue
a l'origine du rencard vw-cergy, record 229 VAG en Mai 2009, no run, no burn, no kékés touining
Pour les retardataires, il reste la solution du camping (petit déjeuner non fourni) et paiement à l'entrée. Des sanitaires et des douches sont à votre disposition.
Il y aura aussi quelques t shirts disponibles à la vente.
Poloman : petit rappel:
c'est soit le W-E samedi/dimanche ou le dimanche, pas juste le samedi, car ils nous sera impossible de verifier les gens uniquement du samedi qui devront sortir du site qui fait 53 hectares, sorry
golfopierrot : vous pouvez resrever des espaces clubs si vous le voulez pour vos forums
golfoo a deja reservé son espace en tout cas
pour l'electricitee c'est un forfait week end a 5e pour une ligne elec (entre 10 et 16A)
Cocoaddict a écrit :C'est combien le prix samedi/dimanche avec camping ?
25 € et trop tard ! Lire le message juste avant le tiens...
C'était déjà fais ...
Le Père Yannick a écrit :Pour les retardataires, il reste la solution du camping (petit déjeuner non fourni) et paiement à l'entrée. Des sanitaires et des douches sont à votre disposition
Cocoaddict a écrit :C'est combien le prix samedi/dimanche avec camping ?
25 € et trop tard ! Lire le message juste avant le tiens...
C'était déjà fais ...
Le Père Yannick a écrit :Pour les retardataires, il reste la solution du camping (petit déjeuner non fourni) et paiement à l'entrée. Des sanitaires et des douches sont à votre disposition
Je ne suis pas fou quand même .
Oups, deux mois sans quasiment aucune connection, j'ai été un peu vite en lecture, désolé !