un clac bizard

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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Essaie de trouver un endroit assez dégagé pour pouvoir tourner en rond dessus.

Braque à droite ( puis même test à gauche ) à fond et avance doucement , dis-nous ce que ça fait :wink:

Le mieux pour toi , si ça se confirme : cardan d'occase en bon état. Tu changes que le côté qui est naze , bien sûr.
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tifoune
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Message par tifoune »

je vien de rentrer, finalement j'ai pas eu le temps de regarder avans de partir
j'y vais de ce pas faire des essais derriere chez moi
j'ai essayer d'appeller les casses avans de partir mais ils avaient pas encore réouvert :?
ce qui me fait peur c'est comment trouvé un cardan en bon etat pour ma voiture (vu que j'ai pas de poids et que visiblement c'est rare)
je vais essayer d'appeller vw pour voir en neuf combien ca me couterais quite a changer et si c'est pas énormément plus cher, je préfaire du neuf :wink:
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dj flex
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Message par dj flex »

bah au pire, tu en prends un avec un poids, c'est pas très grave :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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tifoune
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Message par tifoune »

je peut :shock: mais faut changer les deux dans ce cas?

bon si non j'ai tourné tourné et encore tourné a droite et a gauche, j'ai roulé en tournan un peu a droit un peu a gauche, j'ai apuyer sur la pédale, eteind le moteu etc etc ....
alors quant je braque a fon ca clac un coup et apres quant je roule rien du tout, quant je tourne un petit peu là ca fait un peu plus a droite qu'a gauche
ce qui est vraiment casse pieds c'est que c'est tres aléatoire ca le fait plus par moment mais pas a chaque coup
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GhostRider
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Message par GhostRider »

Perso j'ai eu un truc comme ce que tu décris, et me concernant, c'étaient les silent blocs de barre stab qui étaient morts au niveau de la liaison "barre stab - tirant de suspension"
O===w===O

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Message par tifoune »

a tu une photos ou un schemat pour que je vois où ca se trouve?
je regarderais dans quel etat sont les miens
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Message par GhostRider »

Ouais, une, piquée sur le topic de Nik dans la RTP :

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Le silent bloc en question est juste en dessous de la barre bleue, et la barre stab vient dessus.

Moi quand j'ai regardé là, le caoutchouc était tout bouffé de partout...
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Message par tifoune »

je vien de faire une petite recherche et je supose que c'est un peu comme là
http://pico12.free.fr/clio/silentblock/index.htm

j'ai pas regarder dans la RTP :oops: peut etre quelqu'un a fait un reportage la dessus :oops:
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Message par julien.VW »

c'est sur les bras de suspension, le silenbloque à côté de la rotule
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sur cette photo, ils sont naze (craquelé et déformé)

vérifie aussi ceux qui sont à l'avant de la barre stab
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Message par tifoune »

bon il fesais beau j'ai soulevé la voiture et me suis glissée en dessous
:shock: tous mes plastiques sont mort a droite et a gauche c'est pas la joie non plus
j'ai viré le suport de pot et dans le coup l'autre etais cassé aussi :(
et j'ai vérifier s'il y avais du jeu dans ma roue :shock: j'ai un jeu de 2 a 3 milimetre a droite alors qu'a gauche elle ne bouge pas d'un pouce
:cry: titine est tres malade faut vraiment que j'y face quelque chose

je vais vous metre les photos (j'en ai fait plein d'un peu partout) un peu plus tard dans la journée (voir ce soir)

merci encore pour votre aide précieuse meme s'il est tres difficile de céceler un probleme a distance sans voir la voiture :wink:
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Message par tifoune »

coté droit

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coté gauche

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celui là je sais plus si c'est droite ou gauche

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la boite

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suport de pot

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j'en ai profité pour regarder plus vers l'arriere, celui là ne retien plus rien du tout il est trop grand

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Message par tifoune »

et comme dit sur msn t'es mon sauveur, je t'en remerci :D
je croi que je vais voir apres pour tout changer peu a peu, remetre au maximum a neuf
lundi soir si je rentre pas trop tard du boulo je vais aller a la recherche d'un cardan

si c'est mon cardan qui a un soucis pensez vous que je peut continuer a roulé doucement comme ca jusqu'au changement d'embrayage vu qu'on démonte en parti les cardans a ce moment là on pourrai tout faire d'un coup :?:
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Message par julien.VW »

ah oui, ils sont bien malade :? ça devait pas rouler trés droit tout ça
les silenbloques de pot ne coute pas cher en neuf et sido à le reste :wink:
pour la patte de pot, va à la casse, ça doit être standard à pas mal de moteur

pour le jeu de ta roue de droite, en même temps que tu la remue, tu mets une main à cheval sur les divers éléments fixé au moyeu (rotule de direction, roulements...), et tu trouvera là où le jeu est présent
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Message par julien.VW »

tifoune a écrit :si c'est mon cardan qui a un soucis pensez vous que je peut continuer a roulé doucement comme ca jusqu'au changement d'embrayage vu qu'on démonte en parti les cardans a ce moment là on pourrai tout faire d'un coup :?:
si il n'est pas encore trop bruyant, ça risque pas grand chose
il faut y faire pour péter un cardan quand même
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Message par tifoune »

bah en fait j'ai regarder derriere, tout bouge avec la roue (suspention et ce qu'il y a derriere)
la barre stab, le bras inférieur et le cardan ne bouge pas
apres je suis pas connaisseuse alors pour moi tout est normale ou alors je panic mais c'est normal
ce que j'aimerai faire c'est trouvé un moment pour passer voir sido récupérer mes affaires mais j'ai peur de faire de la route avec titine (surtout de la 4 voies), il aurai pu regader lui qui s'y connais mieu
si je trouve un cardan je le changerai de toute façon ca fera pas de mal et si les claquement persiste je chercherai ailleur
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