je vien de rentrer, finalement j'ai pas eu le temps de regarder avans de partir
j'y vais de ce pas faire des essais derriere chez moi
j'ai essayer d'appeller les casses avans de partir mais ils avaient pas encore réouvert
ce qui me fait peur c'est comment trouvé un cardan en bon etat pour ma voiture (vu que j'ai pas de poids et que visiblement c'est rare)
je vais essayer d'appeller vw pour voir en neuf combien ca me couterais quite a changer et si c'est pas énormément plus cher, je préfaire du neuf
bon si non j'ai tourné tourné et encore tourné a droite et a gauche, j'ai roulé en tournan un peu a droit un peu a gauche, j'ai apuyer sur la pédale, eteind le moteu etc etc ....
alors quant je braque a fon ca clac un coup et apres quant je roule rien du tout, quant je tourne un petit peu là ca fait un peu plus a droite qu'a gauche
ce qui est vraiment casse pieds c'est que c'est tres aléatoire ca le fait plus par moment mais pas a chaque coup
Perso j'ai eu un truc comme ce que tu décris, et me concernant, c'étaient les silent blocs de barre stab qui étaient morts au niveau de la liaison "barre stab - tirant de suspension"
bon il fesais beau j'ai soulevé la voiture et me suis glissée en dessous tous mes plastiques sont mort a droite et a gauche c'est pas la joie non plus
j'ai viré le suport de pot et dans le coup l'autre etais cassé aussi
et j'ai vérifier s'il y avais du jeu dans ma roue j'ai un jeu de 2 a 3 milimetre a droite alors qu'a gauche elle ne bouge pas d'un pouce titine est tres malade faut vraiment que j'y face quelque chose
je vais vous metre les photos (j'en ai fait plein d'un peu partout) un peu plus tard dans la journée (voir ce soir)
merci encore pour votre aide précieuse meme s'il est tres difficile de céceler un probleme a distance sans voir la voiture
et comme dit sur msn t'es mon sauveur, je t'en remerci
je croi que je vais voir apres pour tout changer peu a peu, remetre au maximum a neuf
lundi soir si je rentre pas trop tard du boulo je vais aller a la recherche d'un cardan
si c'est mon cardan qui a un soucis pensez vous que je peut continuer a roulé doucement comme ca jusqu'au changement d'embrayage vu qu'on démonte en parti les cardans a ce moment là on pourrai tout faire d'un coup
ah oui, ils sont bien malade ça devait pas rouler trés droit tout ça
les silenbloques de pot ne coute pas cher en neuf et sido à le reste
pour la patte de pot, va à la casse, ça doit être standard à pas mal de moteur
pour le jeu de ta roue de droite, en même temps que tu la remue, tu mets une main à cheval sur les divers éléments fixé au moyeu (rotule de direction, roulements...), et tu trouvera là où le jeu est présent
tifoune a écrit :si c'est mon cardan qui a un soucis pensez vous que je peut continuer a roulé doucement comme ca jusqu'au changement d'embrayage vu qu'on démonte en parti les cardans a ce moment là on pourrai tout faire d'un coup
si il n'est pas encore trop bruyant, ça risque pas grand chose
il faut y faire pour péter un cardan quand même
bah en fait j'ai regarder derriere, tout bouge avec la roue (suspention et ce qu'il y a derriere)
la barre stab, le bras inférieur et le cardan ne bouge pas
apres je suis pas connaisseuse alors pour moi tout est normale ou alors je panic mais c'est normal
ce que j'aimerai faire c'est trouvé un moment pour passer voir sido récupérer mes affaires mais j'ai peur de faire de la route avec titine (surtout de la 4 voies), il aurai pu regader lui qui s'y connais mieu
si je trouve un cardan je le changerai de toute façon ca fera pas de mal et si les claquement persiste je chercherai ailleur