
Polo accidentées, épaves...
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- danathane
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Arf si c'est tout tordu partout ouais ca vaut pas le coup.. ou alors si Sylvain veut un mini challenge 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
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Non, ce n'est pas tordu a cause du choc, c'est tordu parce que la bagnole est par terre. Tu sais bien, des que tu soulèves une polo avec un cric, la portière coince parce que la caisse se tord...
la ca fait 5 jours qu'elle est comme ca. elle prend la forme je crois
On verra quand elle sera remontée (ce week end normalement)
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- danathane
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je veux bien croire que ca puisse se tordre facielement mais à ce point
je suis choqued. tu devrais peut etre lui mettre un truc sous le bas de caisse pour éviter que ca prenne trop la forme non?

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Mauvais choc la plupart du temps ça, avec beaucoup de chance tu t'en sors avec juste le bras à changer (déjà vu, j'étais moi-même sur le cul! Mais l'auto était pas aussi tordue que sur tes photos), avec de la chance tout court bras/barre stab'.
De toute façon, une fois un bras en bon état remonté, tu sais prendre les mesures de bases d'axe à axe pour te faire une première idée du verdict.
De toute façon, une fois un bras en bon état remonté, tu sais prendre les mesures de bases d'axe à axe pour te faire une première idée du verdict.
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- danathane
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D'ailleur ca se compte en quoi les déformation en mm en cm en dizaine de centimètres?
Sinon quelqu'un aurait les côtes théoriques des polo?
Sinon quelqu'un aurait les côtes théoriques des polo?

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Tu l'accroches à un pylône avec un câble et tu recule
C'est barbare, mais quand il s'agit de juste faire rouler, ça marche

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Arsene a écrit :Tu l'accroches à un pylône avec un câble et tu recule![]()
C'est barbare, mais quand il s'agit de juste faire rouler, ça marche

Quand je regarde les photos je me dis aussi que la caisse est vrillée

En fait il s'est planté sur un pont une fois, ils ont juste changé la jante.
La, la roue ayant reculé, on va essayer de la faire rouler a peu près convenablement (franchement, si c'était que moi, j'aurais acheté une autre base et gardé celle la pour les pièces, mais bon...)
Je ne fais que filer un coup de main la

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La caisse est pliée, c'est certain, faut pas rêver regarde la différence de jour entre porte et aile en bas et en haut 

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Parfois tu retrouves un alignement plus que correct juste en tirant dessus avec un pylône
Alors si tu sais la faire rouler encore 1 an et demi en passant une demi-journée dessus, ça peut valoir la peine

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Pour te situer, quand un vieux m'a tapé la roue avant droite avec sa boule remorque en reculant de son garage (entièrement en tort le vieux évidemment) sur ma mk3 G40 bleue en 2007, le carrossier qui a redressé la caisse m'a dit : "le nez de longeron avait reculé de 5cm [...]".danathane a écrit :D'ailleur ca se compte en quoi les déformation en mm en cm en dizaine de centimètres?
Sinon quelqu'un aurait les côtes théoriques des polo?
Moi j'arrivais à 30km/h en zone résidentielle, donc un choc bien appliqué déjà rien qu'à 30km/h j'avais 5cm dans la vue au nez de longeron et la porte ne s'ouvrait plus.
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- danathane
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ah oausi d'accord. Ca serait peut etre utile d'avoir els quote de polo pour faire des estimations quand on est sous la caisse non?
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