sido lui a trouvé sans GPS
c'est pas super compliquer a trouvé avec le plan donc ceux qui le veulent je leur envoi
et puis derriere l'école ya pleinnnnnnn!!!!!!!!!! de place pour garer pleinnnnnnnnnn!!!!!!!!! de polos
il est vrais que pour toi c'est l'opposé mais on se verra au vw day's (je suis en pleine négociation avec mon homme )
d'ici là j'aimerais bien avoir fini la déco-vache et etre sure qu'elle roule bien pour pas tomber en panne sur la route
Tu pourras nous avoir un garage selon la météo alors ?
Tu l'as le kit d'embrayage ?
Tu nous aideras à calmer Djflex ? Je veux pas le voir soulever la boîte de vitesse ou je sais pas quoi !
Et il est dur à calmer, quand il est lancé après c'est un vrai diable de Tazmanie
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
tifoune a écrit :il est vrais que pour toi c'est l'opposé mais on se verra au vw day's (je suis en pleine négociation avec mon homme )
d'ici là j'aimerais bien avoir fini la déco-vache et etre sure qu'elle roule bien pour pas tomber en panne sur la route
Yes
oui, vérifie tout avant de faire un trajet pareil !
fandemapolo a écrit :Bon on arrête le 17 mai alors ?
Tu nous aideras à calmer Djflex ? Je veux pas le voir soulever la boîte de vitesse ou je sais pas quoi !
Et il est dur à calmer, quand il est lancé après c'est un vrai diable de Tazmanie
Je suis très calme moi Non, mais je vous aiderais, on verra sur le moment comment on fera
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
fandemapolo a écrit :Bon on arrête le 17 mai alors ?
ok pour le 17
oui pour le garage j'ai plusieur voisins qui n'utilise pas les leurs
j'ai pas le kit je vais le commander a vw mais j'arrive pas a les avoir vu que je suis chez moi vers 18h
mais je vais me débrouilllée
ca doit pas metre dix an a commender ? il me faut de l'huile aussi mais quoi d'autre??
pour Djflex ca dépend de comment l'occuper, yaura mon homme et il est jaloux
bah je trouve ca ou?? je voulais demander le prix chez vw, je pensais que se serai pas beaucoup plus cher et mieu car d'origine
au pir j'essairais de demander a un truc de pieces détachée pas tres loin de chez moi, on m'en dit du bien sans arret (me souvien plus du nom) et paret que c'est pas cher
faut que je compte combien a peu pres? sur oscaro j'ai vu que c'etais environ 150€
bon je suis allée voir la "DIFOTEC" je sais pas si c'est connu mais on m'en a souvent parler, je suis arrivée peu avans la fermeture alors le gars a pris note et il me rappelle demain pour me dire les prix et les delais de livraison, j'ai demander pour la boite mais aussi les silent blocs de barre stab et le cardan droit , on sais jamais si c'est pas trop cher je prendrais le tout en neuf (avec huile de boite bien sure)