Performances
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- dimitri@7331
- Bogossitude !
NAN

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
Hoooo les golf gti 16 ça avance pas
, j'en suivais une avec la golf TDi de mon pere(110cv), et je lui collais au cul, limite il me genait
, il a peiné pour atteindre les 170, moi a son cul peinard a me rapprocher tranquillou, mais bon j'ai pas doublé je devais prendre une autre direction, le gars sympa, m'a fait un petit appel de warning, il devait etre blazé...Vu que ce mec passe souvent dans ma region, j'espere le recroiser...en G40
Sinon avec la TDi c'etait pas mal on avais exactement la meme reprise tout les deux, moi j'avais la fumée en +

Sinon avec la TDi c'etait pas mal on avais exactement la meme reprise tout les deux, moi j'avais la fumée en +

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
faut savoir que les golf gti 16 existaient bien avant les tdi machin chose...
les tdi ont été concu juste pour leur consommation ...
pusque les gens n achetaient plus de moteur essence, les constructeurs se sont tourner vers les mazoutes...
De nos jours, les mazoutes on de tres bonne perfs !
mais les constructeurs on atteint leur maximum ! la preuve, c est que quand t appuis avec un bon mazoute sural, tu consomme autant qu une essence presque ...
du coup, ils se jetent sur les petits moteurs.
Les golf 16 etaient revolutionnaire a l epoque avant meme les clio 16v
suele l injection etait differente !!
pusque les gens n achetaient plus de moteur essence, les constructeurs se sont tourner vers les mazoutes...
mais les constructeurs on atteint leur maximum ! la preuve, c est que quand t appuis avec un bon mazoute sural, tu consomme autant qu une essence presque ...
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Voilà un discours tout à fait raisonné, j'apprécie!solnemax_g40 a écrit :faut savoir que les golf gti 16 existaient bien avant les tdi machin chose...
C'est exactement ce que je rétorque à 8 personnes sur 10 qui sans savoir et de loin me disent qu'une G40 ça n'avance pas... Oh les gars, y a pas si longtemps vos pauvres TDI 100 voir 115 grand max, on était encore à des années lumières avec une caisse du début des années 90

Ex Ungue Leonem

faut comparer aussi des voitures d'origine contre d'autres voitures d'origine car on se marre bien a plier de grosses caisses, mais faut savoir un truc, c'est qu'ils ne sont pas au limites de leurs moteurs, eux. Aujourd'hui apres 16 années de permis, je suis bien content de rouler dans une voitures confortable avec 6 cylindres, meme si elle pousse moins que mes ex mini-caisses boostée.
Sinon, pour la golf 16s que j'ai lu plus haut, elle était surement morte car je doute que celle du compère NIKKO rame comme une golf tdi ! c'est le 2eme souci qui fait qu'on dit que toutes les caisses d'un type rament car elles sont juste mal entretenues ou maltraitées.
Sinon, pour la golf 16s que j'ai lu plus haut, elle était surement morte car je doute que celle du compère NIKKO rame comme une golf tdi ! c'est le 2eme souci qui fait qu'on dit que toutes les caisses d'un type rament car elles sont juste mal entretenues ou maltraitées.
Si t'as besoin d'un conseil
vas voir un conseiller.
vas voir un conseiller.
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Pas besoin de préparer une G40 pour torcher encore pas mal de caisses, oufbuhl a écrit :faut comparer aussi des voitures d'origine contre d'autres voitures d'origine car on se marre bien a plier de grosses caisses, mais faut savoir un truc, c'est qu'ils ne sont pas au limites de leurs moteurs, eux. Aujourd'hui apres 16 années de permis, je suis bien content de rouler dans une voitures confortable avec 6 cylindres, meme si elle pousse moins que mes ex mini-caisses boostée.

Ex Ungue Leonem

- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
Buhl j'te confirme le GTi 16 dont je parle, il est maltraité
, d'aileurs c'est une caisse que j'ai failli acheté y'a 2 ans, et franchement ben je regrette pas de pas l'avoir prise...

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Avec ma Derby, pas encore eu l'occasion de tester, par contre avec la Jetta, si
Contre une 206cc
Bon j'imagine que ça doit peser lourd ces machins, mais bon, il ne faut pas oublier que j'ai le moteur le moins puissant jamais monté sur Golf/Jetta II (bha oui avec 54cv...
)
Enfin, je lui collais au cul, il allait un poil plus vite, mais dans les virages
Je rattrapais le peu d'avance qu'il était arrivé à prendre 
Ah j'oubliais, avec l'A3 Sportback TDi 130 du père, j'ai explos un kéké en Mk3 cab tuning, genre j'entends qu'il fait "chanter" son échappement William Saurin, j'me dis : il va le regretter celui la
On était 5 dans la voiture, je rate le démarrage (c'était mes 20ans...
) et je le redépasse à une de ces vitesses, vous auriez du voir sa tête
Carrefour suivant, il retente le coup, et là je rate pas le démarrage, dégouté le gars 
Avec l'ESP allumé, on perd un peu de puissance non?

Contre une 206cc

Enfin, je lui collais au cul, il allait un poil plus vite, mais dans les virages

Ah j'oubliais, avec l'A3 Sportback TDi 130 du père, j'ai explos un kéké en Mk3 cab tuning, genre j'entends qu'il fait "chanter" son échappement William Saurin, j'me dis : il va le regretter celui la

On était 5 dans la voiture, je rate le démarrage (c'était mes 20ans...

Avec l'ESP allumé, on perd un peu de puissance non?
- fanatiko-audi
- Ché cha k'ché bon !
je déterre un peu même si on s'en fou
en allant au meeting de Bordeaux, j'ai fais mumuse avec deux autos ...
en premier une A3 2.0 TDI, dépasse-redépasse etc, jusqu'à que je décolle sérieusement et piouh ! plus rien passé les 200 derrière moi
puis, une Porsche Cab', surement une 968 ou 928
je me met à sa hauteur, il sourit, et je colle l'aiguille, il na pa voulu me dépasser
jai ralenti et je lui ai fait "
", il ma renvoyé le compliment

en allant au meeting de Bordeaux, j'ai fais mumuse avec deux autos ...
en premier une A3 2.0 TDI, dépasse-redépasse etc, jusqu'à que je décolle sérieusement et piouh ! plus rien passé les 200 derrière moi

puis, une Porsche Cab', surement une 968 ou 928

je me met à sa hauteur, il sourit, et je colle l'aiguille, il na pa voulu me dépasser

jai ralenti et je lui ai fait "

Que c'est bon de rouler en Audi !
Mikinho foto's sur FB !
Mikinho foto's sur FB !
-
- Turbo modo !

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...