Performances

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

sgregizmo
Bouffon de l'admin

Message par sgregizmo »

Il faisait une marche arrière?
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
dimitri@7331
Bogossitude !

Message par dimitri@7331 »

NAN :mrgreen: :lol:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

Hoooo les golf gti 16 ça avance pas :lol: , j'en suivais une avec la golf TDi de mon pere(110cv), et je lui collais au cul, limite il me genait :lol: , il a peiné pour atteindre les 170, moi a son cul peinard a me rapprocher tranquillou, mais bon j'ai pas doublé je devais prendre une autre direction, le gars sympa, m'a fait un petit appel de warning, il devait etre blazé...Vu que ce mec passe souvent dans ma region, j'espere le recroiser...en G40 :lol:

Sinon avec la TDi c'etait pas mal on avais exactement la meme reprise tout les deux, moi j'avais la fumée en + :lol:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

faut savoir que les golf gti 16 existaient bien avant les tdi machin chose...

les tdi ont été concu juste pour leur consommation ...

pusque les gens n achetaient plus de moteur essence, les constructeurs se sont tourner vers les mazoutes...

De nos jours, les mazoutes on de tres bonne perfs !
mais les constructeurs on atteint leur maximum ! la preuve, c est que quand t appuis avec un bon mazoute sural, tu consomme autant qu une essence presque ...

du coup, ils se jetent sur les petits moteurs.

Les golf 16 etaient revolutionnaire a l epoque avant meme les clio 16v
suele l injection etait differente !!
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

solnemax_g40 a écrit :faut savoir que les golf gti 16 existaient bien avant les tdi machin chose...

les tdi ont été concu juste pour leur consommation ...

pusque les gens n achetaient plus de moteur essence, les constructeurs se sont tourner vers les mazoutes...

De nos jours, les mazoutes on de tres bonne perfs !
mais les constructeurs on atteint leur maximum ! la preuve, c est que quand t appuis avec un bon mazoute sural, tu consomme autant qu une essence presque ...

du coup, ils se jetent sur les petits moteurs.

Les golf 16 etaient revolutionnaire a l epoque avant meme les clio 16v
suele l injection etait differente !!
Voilà un discours tout à fait raisonné, j'apprécie!
C'est exactement ce que je rétorque à 8 personnes sur 10 qui sans savoir et de loin me disent qu'une G40 ça n'avance pas... Oh les gars, y a pas si longtemps vos pauvres TDI 100 voir 115 grand max, on était encore à des années lumières avec une caisse du début des années 90 8)
Ex Ungue Leonem

Image
buhl
Polo lover

Message par buhl »

faut comparer aussi des voitures d'origine contre d'autres voitures d'origine car on se marre bien a plier de grosses caisses, mais faut savoir un truc, c'est qu'ils ne sont pas au limites de leurs moteurs, eux. Aujourd'hui apres 16 années de permis, je suis bien content de rouler dans une voitures confortable avec 6 cylindres, meme si elle pousse moins que mes ex mini-caisses boostée.

Sinon, pour la golf 16s que j'ai lu plus haut, elle était surement morte car je doute que celle du compère NIKKO rame comme une golf tdi ! c'est le 2eme souci qui fait qu'on dit que toutes les caisses d'un type rament car elles sont juste mal entretenues ou maltraitées.
Si t'as besoin d'un conseil

vas voir un conseiller.
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

buhl a écrit :faut comparer aussi des voitures d'origine contre d'autres voitures d'origine car on se marre bien a plier de grosses caisses, mais faut savoir un truc, c'est qu'ils ne sont pas au limites de leurs moteurs, eux. Aujourd'hui apres 16 années de permis, je suis bien content de rouler dans une voitures confortable avec 6 cylindres, meme si elle pousse moins que mes ex mini-caisses boostée.

Sinon, pour la golf 16s que j'ai lu plus haut, elle était surement morte car je doute que celle du compère NIKKO rame comme une golf tdi ! c'est le 2eme souci qui fait qu'on dit que toutes les caisses d'un type rament car elles sont juste mal entretenues ou maltraitées.
Pas besoin de préparer une G40 pour torcher encore pas mal de caisses, ouf :mrgreen:
Ex Ungue Leonem

Image
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

Buhl j'te confirme le GTi 16 dont je parle, il est maltraité :roll: , d'aileurs c'est une caisse que j'ai failli acheté y'a 2 ans, et franchement ben je regrette pas de pas l'avoir prise...
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

Avec ma Derby, pas encore eu l'occasion de tester, par contre avec la Jetta, si :D
Contre une 206cc :winner: Bon j'imagine que ça doit peser lourd ces machins, mais bon, il ne faut pas oublier que j'ai le moteur le moins puissant jamais monté sur Golf/Jetta II (bha oui avec 54cv... :oops: )
Enfin, je lui collais au cul, il allait un poil plus vite, mais dans les virages :twisted: Je rattrapais le peu d'avance qu'il était arrivé à prendre :P

Ah j'oubliais, avec l'A3 Sportback TDi 130 du père, j'ai explos un kéké en Mk3 cab tuning, genre j'entends qu'il fait "chanter" son échappement William Saurin, j'me dis : il va le regretter celui la :twisted:
On était 5 dans la voiture, je rate le démarrage (c'était mes 20ans... :roll: ) et je le redépasse à une de ces vitesses, vous auriez du voir sa tête :lol: :lol: :lol: Carrefour suivant, il retente le coup, et là je rate pas le démarrage, dégouté le gars :D

Avec l'ESP allumé, on perd un peu de puissance non?
fanatiko-audi
Ché cha k'ché bon !

Message par fanatiko-audi »

je déterre un peu même si on s'en fou :lol:

en allant au meeting de Bordeaux, j'ai fais mumuse avec deux autos ...

en premier une A3 2.0 TDI, dépasse-redépasse etc, jusqu'à que je décolle sérieusement et piouh ! plus rien passé les 200 derrière moi :lol:

puis, une Porsche Cab', surement une 968 ou 928 :?
je me met à sa hauteur, il sourit, et je colle l'aiguille, il na pa voulu me dépasser :mrgreen:
jai ralenti et je lui ai fait " :yes: ", il ma renvoyé le compliment
Que c'est bon de rouler en Audi !

Mikinho foto's sur FB !
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Les premières 928 ont l'accélération d'une G40 stock avec la santé, les 968 sont un poil mieux que les 928 simples. Donc ça te situe le niveau minimum requis. :mrgreen:
On parlera pas des 928 GTS et 968 Turbo S dont les accélérations sont bien vicieuses. :ange:
Ex Ungue Leonem

Image
Flo49
Drogué

Message par Flo49 »

moi aussi j'ai déjà éssayer contre une Porsche avec la G40, :honte: mais c'était pas une petite donc il ma mis un boulevard. :mrgreen:
ImageImage
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

:D Perso, j'ai testé avec une Porsche en allant au Mans, le même look que celle dans Bad Boys, pour vous situez :lol: Bah je suis allé le chercher, je l'ai doublé, et il est resté derrière moi jusqu'à ce que je relâche :lol: Le monsieur faisait une tête bizarre quand il m'a doublé :mrgreen: :P
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

t'aavsi le toi ouvert ou fermé? :D
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Fermé, il était 6H30... :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Répondre