un peu galère pour trouver le pick-up, faut finir le permis IA en bronze pour en avoir un mais je n'arrive pas la dernière épreuve et eddy à beaucoup de mal aussi. j'ai fini par en trouver un en occas
yen à un qui est heureux que moi et mon fils on joue, ça lui fait pleins de sous sous et ça le fait monter dans les niveaux
J'ai eu tout les permis en or oué Le S c'est le plus simple encore j'trouve Un truc ou j'en ai chié, c'est dans le 2e ou 3e, l'étape finale ou faut repasser premier avec une vieille Ferrari, putain comment j'en ai chié pour avoir l'or
Sinon je me suis préparé un ptit Combi Samba, à terre, 4 jantes et 199 chevaux pour 412nm..
J'ai un peu joué depuis vendredi (w-e très très chargé), et je rigole bien de tout ceux qui prétendent que le jeu n'a pas changé. Pour son intérêt majeur, c-a-d la conduite, ce GT est BIEN remanié, c'est encore différent des précédents! Ce qui me dérange le plus, c'est l'aliasing et le clipping de la mort, ça oui ça m'prend la tête. A part ça je trouve le jeu très chouette jusqu'ici.
P.S. Un GT ça se joue pas sans tout les permis or, j'remettrai donc ça une fois de plus, mais je trouvais les anciens plus difficiles que ceux du 4 et du 5...
Nanaki a écrit :Comme c'est bas mon cher Pecoooos.. Pas d'argument, alors tu t'attaques à moi personnellement? Ça ne prend pas
Nico, si tu regardes bien la vidéo, la voiture est sur la trajectoire conseillée
Je suis aussi d'avis à dire que pour 5 ans de développement... Il y a quelques petits défauts impardonnables (certains véhicules sans vue intérieure, graphismes qui ne cassent pas la baraque, le soucis des "bots" qui roulent sans prêter attention à nous etc.), mais pour le peu que j'y ai joué, j'me suis bien amusé...
Disons juste qu'il a beaucoup fait parler de lui ce GT5, du coup, on s'attendait à un jeu sans défauts... Mais ça n'existe pas! Alors c'est la désillusion qui laisse à tous les fans du jeu un léger gout amer...
Nanaki a écrit :Comme c'est bas mon cher Pecoooos..
Pas d'argument, alors tu t'attaques à moi personnellement? Ça ne prend pas
Attaque vachement personnelle ouais, fear quoi... Les chronos t'as qu'à les aligner, rien de personnel là-dedans.
J'vais pas te la refaire comme pour GT PSP, teste le jeu et puis viens dire que ceci ou cela, mais finalement... Ben tu l'aimeras bien quand même.
Moi je vois bien des défauts, mais je joue avant de me plaindre dans le vent car il y a énormément de nouveautés et belles évolutions à découvrir pour être enjoué plutôt que râleur devant l'éternel.