réparation de mon HZ
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo fan
Ben je l'ai acheté avec le joint peté je crois car elle bouffais de l'eau puis un jour, j'ai pas fais gaffe au niveau, j'ai été à la mer, chaleur, bouchons, fumée blanche
je me suis arrangé avec le garagiste qui me l'a vendu, j'ai payé 250E avec une nouvelle pompe à eau (et nouvelle courroie distrib). Je me dit qu'au moins je suis tranquille maintenant
J'aurrais dû faire attention en l'achetant mais quand je l'ai vu sur le parking j'ai pas su résister à l'acheter 

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Superbe ! On aurait cru que t'as refait à neuf le bas moteur
70€ ça fait un peu chero ... il aurait pas fait l'épreuve en plus ? A moins que la culasse était bien voilée et qu'il a du enlever pas mal.
Moi il avait enlevé 0,25 et ça a couté environ 30€.
Enfin là il reste en gros à remonter et tu reconnaitra même plus ton HZ, ça flanque un sacré coup de jeune je peux de l'assurer et je suis pas le seul !

70€ ça fait un peu chero ... il aurait pas fait l'épreuve en plus ? A moins que la culasse était bien voilée et qu'il a du enlever pas mal.
Moi il avait enlevé 0,25 et ça a couté environ 30€.
Enfin là il reste en gros à remonter et tu reconnaitra même plus ton HZ, ça flanque un sacré coup de jeune je peux de l'assurer et je suis pas le seul !
j'espère
.
sinon pour les piston je sais pas si vous aller me traiter d'inconscient ou m'aplaudire mais pour nettoyer les piston j'ai utilisé du papier de verre 400 avec de l'huile et après de la paille de fer aussi avec de l'huile.
Pour le nettoyage du plan de joint je pense mettre du papier 600 collé sur une cale en bois pour "frotter" bien droit, vous en penser quoi ?
pour la rectif il à enlever beaucoup parcequ'il y a un trou visible sur la droite de la culasse, ils ont tracé un trait pour voir si ça tombait sur la partie métalique du joint, 50 euros de rectif et 20 de port
.
ma chambre c'est pas le peine d'y penser c'est déjà le bordel
, et puis chez moi y a 200 m2 de pas utilisé
( ancienne entreprise de mes parents ).

sinon pour les piston je sais pas si vous aller me traiter d'inconscient ou m'aplaudire mais pour nettoyer les piston j'ai utilisé du papier de verre 400 avec de l'huile et après de la paille de fer aussi avec de l'huile.
Pour le nettoyage du plan de joint je pense mettre du papier 600 collé sur une cale en bois pour "frotter" bien droit, vous en penser quoi ?
pour la rectif il à enlever beaucoup parcequ'il y a un trou visible sur la droite de la culasse, ils ont tracé un trait pour voir si ça tombait sur la partie métalique du joint, 50 euros de rectif et 20 de port

ma chambre c'est pas le peine d'y penser c'est déjà le bordel