réparation de mon HZ

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Stitch
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Message par Stitch »

Je confirme :?
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PierreM
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Message par PierreM »

Alors t'en es où flo49 ? T'as porté la culasse à la rectif ?
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

Stitch a écrit :Je confirme :?
:shock: mince j'ai pas lu ca ?

toi aussi soucis avec une Polo verte ? :?

je pensais a 'Alex_le_surfer' :wink:
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Flo49
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Message par Flo49 »

PierreM a écrit :Alors t'en es où flo49 ? T'as porté la culasse à la rectif ?
eu non pour l'instant je suis en stand by, j'attend mon salaire et après normalement c'est reparti.
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Stitch
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Message par Stitch »

Ben je l'ai acheté avec le joint peté je crois car elle bouffais de l'eau puis un jour, j'ai pas fais gaffe au niveau, j'ai été à la mer, chaleur, bouchons, fumée blanche :evil: je me suis arrangé avec le garagiste qui me l'a vendu, j'ai payé 250E avec une nouvelle pompe à eau (et nouvelle courroie distrib). Je me dit qu'au moins je suis tranquille maintenant :P J'aurrais dû faire attention en l'achetant mais quand je l'ai vu sur le parking j'ai pas su résister à l'acheter :!:
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Flo49
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Message par Flo49 »

bonjour à tous,

Je viens de récupérer ma culasse, je m'en tire pour 70 euros quand même de rectif chez AD.

la voilà :

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une petite photo de mon bloc avec les pistons nettoyer, reste plus qu'à nettoyer le plan de joint.

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et voilà mon "entrepôt" de pièces :

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le reste pour bientot

A+
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dj flex
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Message par dj flex »

enfin un qui travail pas dans sa chambre :ptdr:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
oof-will
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Message par oof-will »

:mrgreen:

enfin je ne sais pas si c'est mieux :lol: il y a des endroits expres pour ca : le garage
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Avec quoi t'as néttoyé tes pistons ? :shock:

Chapeau en tout cas !
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courcelle
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Message par courcelle »

P'tain c'est tout propre !
Bravo. :shock:
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Stitch
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Message par Stitch »

Avec dash? :cache:
sylvain
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Message par sylvain »

Avec quoi t'as néttoyé tes pistons ?
Oui, dit nous vite stp, si les miens pouvaient étre comme sa avant le remontage... :lol:
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PierreM
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Message par PierreM »

Superbe ! On aurait cru que t'as refait à neuf le bas moteur :shock:
70€ ça fait un peu chero ... il aurait pas fait l'épreuve en plus ? A moins que la culasse était bien voilée et qu'il a du enlever pas mal.
Moi il avait enlevé 0,25 et ça a couté environ 30€.
Enfin là il reste en gros à remonter et tu reconnaitra même plus ton HZ, ça flanque un sacré coup de jeune je peux de l'assurer et je suis pas le seul !
dj flex
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Message par dj flex »

ca c'est clair, ton moteur va renaitre, et il tournera encore mieux qu'avant :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Flo49
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Message par Flo49 »

j'espère :( .

sinon pour les piston je sais pas si vous aller me traiter d'inconscient ou m'aplaudire mais pour nettoyer les piston j'ai utilisé du papier de verre 400 avec de l'huile et après de la paille de fer aussi avec de l'huile.
Pour le nettoyage du plan de joint je pense mettre du papier 600 collé sur une cale en bois pour "frotter" bien droit, vous en penser quoi ?

pour la rectif il à enlever beaucoup parcequ'il y a un trou visible sur la droite de la culasse, ils ont tracé un trait pour voir si ça tombait sur la partie métalique du joint, 50 euros de rectif et 20 de port :evil: .

ma chambre c'est pas le peine d'y penser c'est déjà le bordel :lol: , et puis chez moi y a 200 m2 de pas utilisé :wink: ( ancienne entreprise de mes parents ).
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