polo de 91 freine seulement quand on appuie fort
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polo de 91 freine seulement quand on appuie fort
Voila
encore à la recherche d'une polo mais cette fois ci elle a un autre problème. Quand on freine doucement ça ne freine pas il faut alors freiner fort.Pour moi il s'agirait des flexibles usés. Est ce possible?
encore à la recherche d'une polo mais cette fois ci elle a un autre problème. Quand on freine doucement ça ne freine pas il faut alors freiner fort.Pour moi il s'agirait des flexibles usés. Est ce possible?
- danathane
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Hum ouais sinon le liquide de freins qui est mort aussi. A vérifier si les freins sont encore en bon état ou pas glacé ou huilé aussi
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
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Si c'est la force à appliquer sur la pédale de frein qui a changé du jour au lendemain pour avoir un freinage correct, j'aurais plus tendance à suspecter le Mastervac...
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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me revoilà ca y est j'ai la polo elle est de 91 177000km moteur nickel vidange faite mais ce soucis de freinage donc demain je regarde les flexibles déjà car quand j'appuie doucement la pédale s'enfonce. Ensuite je trouve que le ralentis est un peu léger et irrégulier donc pareil changement des bougies.
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Alors voici un peu plus sur mon soucis de freinage:
Bocal ouvert contact éteint je pompe la pédale durcit.
Je mets le moteur en route bocal ouvert je pompe et là la voiture est prête à caler.
Petite précision: je ne perds pas de liquide de frein.
J'ai débranché le tuyau qui va du mastervac a l'admission du côté admission et il y a une capsule certainement clapet antiretour comment puis je faire pour le contrôler?
Ca peut venir de où?
merci
Bocal ouvert contact éteint je pompe la pédale durcit.
Je mets le moteur en route bocal ouvert je pompe et là la voiture est prête à caler.
Petite précision: je ne perds pas de liquide de frein.
J'ai débranché le tuyau qui va du mastervac a l'admission du côté admission et il y a une capsule certainement clapet antiretour comment puis je faire pour le contrôler?
Ca peut venir de où?
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Alors...
J'avais exactement le même problème que toi , quand je freinais doucement ça partait au fond et quand je freinais d'un coup sec c'était nickel .
J'ai d'abord pensé au maitre cylindre , puis après sont remplacement la voiture calais quand je freinais puis , pédale super dure .
changement du quarterback et plus de prob
J'avais exactement le même problème que toi , quand je freinais doucement ça partait au fond et quand je freinais d'un coup sec c'était nickel .
J'ai d'abord pensé au maitre cylindre , puis après sont remplacement la voiture calais quand je freinais puis , pédale super dure .
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G40 t2 N°269