solnemax_g40 a écrit :B32S franchement tu me déçois.
T es pas capable de reconnaitre que c est le logo d une polo peppermint ? et d abord c est pas pipper mais pepper !
c est vrai comme dit lozo, ca rendrait mieux sur zx , surtout que j ai roulé pendant 5 ans en peppermint(diesel)
a mon avis le mex en zx, regrette sa polo
bah si j'ai pris la photo c'est que j'avais quand même un doute, sur le coup j'étais pas sûr, on sait jamais que citroën ai sortie des saxo peppermint...
Bods a écrit :Aujourd'hui j'ai vu 2 Mk3 à la casse à Jupille. Une coupé et une coach diesel.
Sinon j'ai vu un bel intérieur pour ma Golf mais malheureusement déchiré coté conducteur
En plus y a que les sièges avants, et les panneaux de portes vont pas avec
Une blanche, d'ailleurs le volant sur le siège est celui de ma transfer Je n'en dirai pas plus !
G-snoop a écrit :Aujourd'hui (2 - 3h00 du mat) j'ai vu une g40 blanche immat 02 aller très très vite sous la pluie et faire plein plein d'appels de phares aux gens devant lui, et prendre très très vite la sortie Villabé sur l'A6 !
Merci pour l'info, ça fait toujours plaisir que sa voiture se balade comme ça
Modifié en dernier par nycemyss le 23 janv. 11 19:05, modifié 1 fois.
G-snoop a écrit :Aujourd'hui (2 - 3h00 du mat) j'ai vu une g40 blanche immat 02 aller très très vite sous la pluie et faire plein plein d'appels de phares aux gens devant lui, et prendre très très vite la sortie Villabé sur l'A6 !
Tu roulais avec quoi? Je t'ai pas vu !
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.