allez un petit topicalacon des photos de compteur (de polo bien sur)
voici celui de mon ancienne coupé Pretty a gauche, et celui de la Fancy a droite.
pas encore celui de la G40 (pour une fois ) mais c'est le meme sauf Vmax = 240...
voila, j'ai cru voir des compteurs pas terrible dans certaines polos, qui n'avaient meme pas l'horloge a aiguille je me demande combien il existe de compteur differents par type (mk2 et mk3)
Dans la polo Pretty diesel que j'ai c'est le meme que dans ta pretty essence, celui de gauche
dans ma première polo D fox de 1992 que j'avais il n'y avait pas l'horloge.
c'etait marqué en gros "polo" à la place
Mais quand on a les cheveux dans le vent on s'en fou du compteur...
Le truc qui ets abusé c'ets qu'il n'y a meme pas de compteur journalier de km ni la roulette des 100 000km... (comme ca tout les 100 000km on a une voiture neuve..)
Je referai une photos demonter....
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Nosdo a écrit :Mais quand on a les cheveux dans le vent on s'en fou du compteur...
bah rien ne t'empeche de changer ce compteur comme ca tu roules cheveux au vent avec un compteur de voiture (une vraie ) j'ai jamais vu une polo qui depasse pas les 100 000 km
l'ancien proprio avait fait les aiguilles jaunes fluo
donc il fallait que je fasse quelque chose... j'aime bien le rouge sur blanc demain je mettrai des photo du compteur eclairé en bleu
Très bonne idée ce topic:
Voilà le mien, le tout basique des premières MK2 et dernières MK1 (y'a eu le même jusqu'en 90 encore mais sans la led du starter et à la place le préchaufage pour le tracteur )