Genre une fox avec siege scot dorigine? ? Ou une deuxieme monte. De toute facon elle est vraiment bisar cette auto je vien de lacheter 100€ avec la boite hs, 94000 km
Pas une fuite dhuile pas un pete de rouille meme sur le pot, linterieur nikel a par une roullette de siege hs et le cendar arriere en moins. Jvouler la revendre mais vu letat jvais la garder et la bichoner
. Je suis certaine quelle est dorigine elle appartener a un bijoutier boulavard hausman a paris qui a ete lacheter en italie et apres a une bourgeoise qui la garder a peine deux ans elle a fait a peine 15000 kilometre avec et badaboum casse de la boite. Et voila maintenant cest a moi la polette. Jai hate de repose une boite impecable et roule ma poule
Ta finition "Fox" est seulement écrit sur l'étiquette ? Ils ont eu un loupé de ce coté parce que beaucoup de 2F (fox, pretty ou normal) avait cette mention "Fox" sur l'étiquette
lozoic a écrit :Ta finition "Fox" est seulement écrit sur l'étiquette ? Ils ont eu un loupé de ce coté parce que beaucoup de 2F (fox, pretty ou normal) avait cette mention "Fox" sur l'étiquette