Bouzin sur le forum !
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo lover
Bouzin sur le forum !
Bonsoir ,
Est ce normal la bazard pour l'instant sur le forum :
- Pas de présentation
- Double sujet
- Triple post
- Double compte
- Post avec question posé il n'y a pas 3 jours ?
- Orthographe russe
- ...
Merci
Antoine
Est ce normal la bazard pour l'instant sur le forum :
- Pas de présentation
- Double sujet
- Triple post
- Double compte
- Post avec question posé il n'y a pas 3 jours ?
- Orthographe russe
- ...
Merci
Antoine
http://www.afracing.net" onclick="window.open(this.href);return false; Vw Polo 86c mk2 de 85 !
-
- Turbo modo !
Re: Bouzin sur le forum !
Normal non... malheureusement, c'est inévitable
Sauf si tu as une solution!

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- danathane
- Le transporteur !
Si tu remarques des soucis de non présentation de personnes, signale le sur le post de la personne...
Pour l'orthographe.. bah là on ne peut pas faire grand chose.
Les double.. triple post... alors là.. ca dépend des sujets
Pour l'orthographe.. bah là on ne peut pas faire grand chose.
Les double.. triple post... alors là.. ca dépend des sujets

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
C'est dur de tout surveiller tout le temps et certains passent à travers les mailles du filet.
-
- L'enconcombreur !
UN MODO BELGE ! 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- Polo lover
Ah ben oui c'est habituel , je comprends mais la c'est puissance fois mille
je peux comprendre sur un post de recherche ou de vente pour les Up's
mais certain post exagérer quoi ça serait bien que les nouveaux fasse un effort ou ajouter des règles je sais pas moi
To LOZ : C'est pas un reproche loin de la ! c'est pas à toi ou au modo c'est a ceux qui font les bêtises
Enfin
Antoine
Ps : pour le modo Belge j'i vou bin

je peux comprendre sur un post de recherche ou de vente pour les Up's

To LOZ : C'est pas un reproche loin de la ! c'est pas à toi ou au modo c'est a ceux qui font les bêtises

Enfin

Antoine
Ps : pour le modo Belge j'i vou bin

http://www.afracing.net" onclick="window.open(this.href);return false; Vw Polo 86c mk2 de 85 !
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Lozo> Je trouve qu'à force on s'y fait, surtout les questions posées 500 fois auparavant. Y a juste que parfois y a un élu qui se prend l'ennui des 499 précédents dans les dents.
On est pas dans la matrice, le boulot de modération est d'abord ingrat puis difficile. Ca reste un passe temps par le biais du forum après tout.

On est pas dans la matrice, le boulot de modération est d'abord ingrat puis difficile. Ca reste un passe temps par le biais du forum après tout.
Ex Ungue Leonem

- barca50
- Au saumon, mon préféré !
tout le monde modère un peu a sa manière, ça arrive que des membres reprennent les nouveaux...
Pecos, on sent bien le mec habitué derrière tes paroles, il y a du vécu...?
Pecosbil a écrit :Lozo> Je trouve qu'à force on s'y fait, surtout les questions posées 500 fois auparavant. Y a juste que parfois y a un élu qui se prend l'ennui des 499 précédents dans les dents.![]()
Pecos, on sent bien le mec habitué derrière tes paroles, il y a du vécu...?

La Polo, c'est une voiture mais en mieux...
Justement, il va falloir faire des sujets genre question récurrente en haut des catégories de "problèmes" pour essayer d'en venir à bout
Y'a pas de soucis antoine
Il y'a peut être beaucoup de nouveaux dans ce merveilleux monde des forums et qui n'ont pas nos habitudes 

Y'a pas de soucis antoine

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Barca> J'pense que certains me connaissent déjà mieux que derrière un écran ici, je pratique volontiers cynisme, sarcasme, et compagnie. Ca passe le temps et ça édulcore un peu la vie communautaire.
Pour la modération, j'ai encore l'expérience actuelle sur PoloG40, mais bien avant tout ça j'ai fait partie de l'équipe de modération d'une communauté de 30.000 membres à l'époque sur le net belge.
(sur un air de vieux flic avant la retraite dans un vieux film américain) "Quand t'es modo, la répétition, tu la côtoies quotidiennement tu sais, et c'est pas toujours beau à voir!"

Pour la modération, j'ai encore l'expérience actuelle sur PoloG40, mais bien avant tout ça j'ai fait partie de l'équipe de modération d'une communauté de 30.000 membres à l'époque sur le net belge.
(sur un air de vieux flic avant la retraite dans un vieux film américain) "Quand t'es modo, la répétition, tu la côtoies quotidiennement tu sais, et c'est pas toujours beau à voir!"

Ex Ungue Leonem

Film américain peut être pas, mais un des derniers épisode de Derrick par contre 

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
J'adorais Horst Tappert! 
(sinon revois tes classiques de film de KFC, Hollywood a sorti de beaux navets! T'en ferais presque un navarin vu la quantité
)

(sinon revois tes classiques de film de KFC, Hollywood a sorti de beaux navets! T'en ferais presque un navarin vu la quantité

Ex Ungue Leonem

-
- Polo lover
lozoic a écrit :Justement, il va falloir faire des sujets genre question récurrente en haut des catégories de "problèmes" pour essayer d'en venir à bout![]()
Y'a pas de soucis antoineIl y'a peut être beaucoup de nouveaux dans ce merveilleux monde des forums et qui n'ont pas nos habitudes
Je trouve que l'idée d'une FAQ ( pour question récurrente ) serait intéressante

ouaip, mettre les sujets récurent en post it et peut-être renommer la RTP en "tutoriels" ou un truc dans le genre.